begin process at 2012 05 28 14:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Borland C++ : Gros probs pour faire mon install

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland C++ : Gros probs pour faire mon install

lundi 9 juin 2003 à 14:15:14 | Borland C++ : Gros probs pour faire mon install

greglemoine

J'espère que quelqu'un poura me donner des tuyaux car j'arrive devant plein de problèmes :
J'aimerais mettre mon install sur un CD mais puisque le chemin du lecteur peut changer, je voudrais connaitre le chemin courant du programme utilisé. cad si le prog se trouve sur D:// ou E:// je puisse retrouver ce chemin pour pouvoir l'utiliser dans mon programme. En gros, est ce que le programme peut savoir d'ou il s'exécute.

Je travaille sur Win 2000 mais j'aimeraissavoir comment faire un racourci sur le bureau ou en faire dans la barre démarrer avec des fonctions qui me permettrait de connaitre ces chemins.

J'ai essayé de trouver des infos avec IShellLink mais j'ai pas tout compris donc si quelqu'un pouvait venir à mon secours. De meme avec GetPath.

Et sinon, si vous savez comment chopper l'exception EInOutError dans une DriveComboBox, je suis preneur car je voudrais bien changer le pauvre message de windows.

Désolé si j'ai pas été bien clair mais y'a pas de prob si vous voulez d'autres infos. Pour ceux qui sont dans la même galère, bonne chance !
mercredi 4 août 2004 à 11:54:53 | Re : Borland C++ : Gros probs pour faire mon install

schwalou

Tu peux utiliser le logiciel InstallShield en démo (15jours)
Il te permet de faire un CD d´install. Moi je l´utilise pour un programme écrit sous C# builder de Borland et ca marche plutot bien

Cette discussion est classée dans : programme, chemin, gros, install, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f Faire debuter un programme [ par julnad ] J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours.J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas.G chemin d'installation [ par neo888 ] Bonjour,J'ai créer un programme et je desire l'inserer dans un programme d'installation, pour qu'il puisse etre installer n'importe où (avec setup gen Chemin actuel [ par victorcoasne ] Comment savoir l'emplace où est le programme en execution+Clair : Je veux un code qu'on met dans un programme et qui me dis qd le prog est executé où probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u Gros problème dans un programme de type paint [ par eddie5150 ] Bonjour, je suis en train de créer un petit paint, et jai un probleme pour la gestion du crayon :   Quand le zoom est enclanché, par exemple un zoom x Chemin de fichier avec fopen en tant que variable (gros débutant) [ par jason_red2 ] Je m'explique:La fonction fopen admet, en tant qu'argument,des const char*, ce qui implique de définir le Path soit par une constante, un typedef pass probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, Connaitre le chemin [ par ipascual ] Bonjour a tous,Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables. Les Transfert de gros fichiers via FTP [ par fabricioliking ] BonjoursVoila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales