begin process at 2012 05 28 14:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

borland c/c++ compiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

borland c/c++ compiler

samedi 1 janvier 2005 à 14:39:16 | borland c/c++ compiler

Saros

Membre Club
La question peut sembler impertinente, mais est-ce qu'il existe une interface windows, et non DOS, permettant de compiler des fichiers avec Borland C/C++ Compiler ? J'ai un peu de mal...

Merci

Saros
samedi 1 janvier 2005 à 17:32:33 | Re : borland c/c++ compiler

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

Oui mais elle n'était pas gratuite et n'est plus distribuée par Borland.
Le produit qui l'à remplacé (interface + compilateur) est Borland C++ Builder actuellement en Version 6.00.

FredCL
samedi 1 janvier 2005 à 17:48:52 | Re : borland c/c++ compiler

Saros

Membre Club
Okay, merci

Saros
samedi 1 janvier 2005 à 19:29:54 | Re : borland c/c++ compiler

Nebula

Membre Club
Y'a bien les "free command line tools" qui sont disponibles sur le site de Borland, avec quelques limitations :
- pas d'interface graphique (comme ne l'indique pas le nom)
- pas de librairies graphiques (VCL => utilisation de l'API requise)

Si ces deux limitations ne te gênent pas, tu peux le prendre. Mais le compilateur de Visual C++ est lui aussi disponible gratuitement (avec les mêmes limitations que celui de Borland, cherche "Visual C++ Toolkit 2003" et "PLatform SDK" sur la MSDN), bien que plus volumineux à télécharger je le pense plus complet.

Bien sûr, il reste MinGW, que tu peux coupler à DevC++ pour avoir un petit IDE (qui ne gère pas les ressources, je crois... à confirmer).

Enfin si tu ne fais que du C, il y a LCC-WIN32 : compilateur C véloce, compact et qui optimise bien... Et il intégre un éditeur de ressources !

Voilà, je crois que tu n'as que l'embarras du choix...
samedi 1 janvier 2005 à 23:26:29 | Re : borland c/c++ compiler

Saros

Membre Club
Ben en fait j'ai déjà Visual C++ 6.0, mais je m'étais mis dans la tête de me fournir la plupart des compilateurs disponibles, pour ne pas avoir de problèmes avec des codes compilés par d'autres compilateurs que celui de MS...

Mais merci beaucoup quand même !

Saros
dimanche 2 janvier 2005 à 14:01:48 | Re : borland c/c++ compiler

Funto66

Si tu fais la collection rajoute aussi Digital Mars C/C++ compiler ;)
Y'a aussi Intel C++ mais là c'est bieeen cher :(

Si tu veux une GUI aux free command line tools, je pense que C++BuilderX peut le faire (et c'est pas payant, normalement).

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
dimanche 2 janvier 2005 à 18:22:11 | Re : borland c/c++ compiler

Saros

Membre Club
Je prend note :)

Saros

Cette discussion est classée dans : compiler, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5 [ par Remixgame ] Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){ Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: bios.h dans free Borland C compiler v5.5 [ par emilnico ] j'ai descendu sur le site de borland le compilateur C 5.5. (BCC32)la bibliotèque bios.h ne se trouve pas dans le répertoire , donc je ne peut pas util pb fonction WinMain [ par kollibar ] bonjour, j utilise borland C++ compiler 5.5je n arrive pas a compiler de fonction Windowsdesque je compile un source contenant WinMain, il y a l'erreu serialisation et boutons sur borland [ par thierry la fronde ] Salut,Quelqu'un pourrait-il me dire la correspondance de la 'serialization' de VC++ 6 (pour les ObjList) avec borland C++ builder ?Même question avec Borland C++ raccourci [ par Steph115 ] Salut a tous,Je travailel sur Borland C++ v6.0. J'ai creer un menu par ex : Connection le probleme c'est que quand j'affiche le nom du menu par la pro compiler un projet gtk [ par khayyam ] salut, je cherche à compiler un projet gtk sous devcpp, j'ai installé le devex.je procède de la manière suivante : j'ouvre un projet devex, j'ajoute u compiler avec allegro [ par psycho ] bonjour!(ou plutot bonsoir :) )Je cherche a compiler des codes utilisant allegro, mais je veut faire cela sous linux. Est-ce que quelqu'un peut me dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,675 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales