begin process at 2012 05 28 14:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier

mercredi 14 septembre 2005 à 14:53:39 | Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier

vivichou83

Hello tout le monde,

J'ai un problème avec Borland.
Je m'explique :
Je dois réliser un projet et l'exécuter sous un autre pc dépourvu de borland, je décoche donc la case "construire avec les paquets d'exécution" dans projet|options|paquet mais du coup j'ai une erreur Eaccessviolation alors est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire!!!!
Merci d'avance
Vivi
mercredi 14 septembre 2005 à 15:27:53 | Re : Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier

bweps

salut,
à quel moment obtiens-tu cette erreur ? Elle disparaît si tu décoches l'option ?
mercredi 14 septembre 2005 à 15:34:33 | Re : Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier

vivichou83

En fait, cette erreur est obtenue lorsque j'utilise des évênements (qui servent à rafraichir mon IHM) mais seulement la deuxième fois....et bien sur quand je coche l'option c'est bon ça fonctionne parfaitement...
mercredi 14 septembre 2005 à 15:42:03 | Re : Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier

bweps

Je pense qu'il y a une erreur quelque part dans ton code et qu'elle est masquée par les initialisations qui sont faites par les versions "dynamiques" des paquets... A part passer l'exécution de tes évènements au peigne fin, je n'ai personnellement pas de conseil à te donner, désolé...
mercredi 14 septembre 2005 à 15:56:21 | Re : Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier

vivichou83

ben c'est bien là le problème, c'est que je peux pas débogguer cette partie car je n'ai que le .h et en + je dois gérer un dll que j'ai créée. Mais merci quand même
mercredi 14 septembre 2005 à 16:11:22 | Re : Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier

bweps

Ce qui provoque l'erreur doit se situer avant la partie que tu n'as pas (je ne pense pas qu'il reste encore beaucoup d'erreurs dans les librairies de Borland). Il faudrait chercher dans tes procs de rafraichissement un truc certainement mal initialisé... Bonne chance

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, builder, borland, inclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6 [ par marsupile ] Bonjour,je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pourutiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations.merci problème de création de répertoire (borland c++ builder 6) [ par ludo96x ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème en créant un répertoire par rapport à un text saisi dans un Edit (avec borland c++ builder).Voici le code (synthé Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ] Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr Problème suppression fichier [ par GIGN90 ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp A l'intention des utilisateurs de Builder : problème d'Alias dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Comme je l'ais dit dans le titre mon problème concerne l'utilisation d'Alias dans un programme sous Builder C++ , avec utilisation d'une base Problème d'Alias avec C++ Builder [ par kj_83 ] Bonjour ,Vous avez peut-être déjà vu ce message mais j'ai un grave problème avec les Alias.Je réalise un programme de gestion de stock sous Borland C+ programmation C, problème fichier [ par lenneth666 ] Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui plus loin dans Barre de défillement [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai créé un petit lecteur de fichier multimédia sous windows(genre de Winamp) utilisant l'API mais j'ai des probleme avec la barre de défille imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,004 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales