begin process at 2012 05 28 14:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

lundi 3 janvier 2011 à 12:46:05 | borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

anarchyst14

Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l'envoyer sur un DK40.

Le problème c'est que sur mon ordinateur windows 7 64bit lorsque je fait un make de mon projet j'ai une erreur disant :

" impossible de démarrer ou d'executer le programme ou la fonction <<\??\C:\Windows\system\BIVBX31N.exe>> en raison d'une imcompatibilité avec les versions 64bits de Windows."

Avez vous une idée svp ?merci d'avence
lundi 3 janvier 2011 à 16:35:59 | Re : borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
Comme dit ici : je pense que tu dois changer d'environnement de développement, BC++ 5.02 n'étant pas compatible 64bit.
lundi 3 janvier 2011 à 16:55:47 | Re : borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

anarchyst14

merci,j'avai déja vue cette solution mais cela ne possera t-il pas de soucis pour mêtre en commun les programmes ensuite ?(sachant que l'on est 4 avec chacun une partie différente du projet )
mardi 4 janvier 2011 à 09:11:11 | Re : borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

fregolo52

Membre Club
Si les programmes sont bien conçus ils vont cohabiter sans souci.
Par contre, par exemple, si tu passes de BC++ à Visual C++, tu vas peut-être devoir changer du cide spécifique Borland. Mais aussi installer les redistribuables liés à la version de Visual.

Cette discussion est classée dans : windows, projet, builder, borland, 64bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi BORLAND BUILDER ERROR _INTERRUPT [ par steph42160 ] Salut a tous amis développeurs,Je voudrais vous poser une question, j'ai un programme en c et je voudrais le recompiler avec borland builder c++ mais Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ] Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier [ par vivichou83 ] Hello tout le monde,J'ai un problème avec Borland.Je m'explique :Je dois réliser un projet et l'exécuter sous un autre pc dépourvu de borland, je déco Borland C++ builder 6 >> génération de boutons [ par norea ] Bonjour,Voilà, j'ai commencé pour mes projets d'examen à faire un demineur.Le soucis qui m'est posé est que je dois créer 480 boutons!!Je voulais savo projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic Création d'un projet compilable sous windows et linux [ par BloP68 ] Salut a vous....Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus pré Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' Probleme projet sous borland C++ [ par keks ] Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fatal Error]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales