begin process at 2012 05 28 14:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

lundi 3 janvier 2011 à 12:46:05 | borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

anarchyst14

Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l'envoyer sur un DK40.

Le problème c'est que sur mon ordinateur windows 7 64bit lorsque je fait un make de mon projet j'ai une erreur disant :

" impossible de démarrer ou d'executer le programme ou la fonction <<\??\C:\Windows\system\BIVBX31N.exe>> en raison d'une imcompatibilité avec les versions 64bits de Windows."

Avez vous une idée svp ?merci d'avence
lundi 3 janvier 2011 à 16:35:59 | Re : borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
Comme dit ici : je pense que tu dois changer d'environnement de développement, BC++ 5.02 n'étant pas compatible 64bit.
lundi 3 janvier 2011 à 16:55:47 | Re : borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

anarchyst14

merci,j'avai déja vue cette solution mais cela ne possera t-il pas de soucis pour mêtre en commun les programmes ensuite ?(sachant que l'on est 4 avec chacun une partie différente du projet )
mardi 4 janvier 2011 à 09:11:11 | Re : borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

fregolo52

Membre Club
Si les programmes sont bien conçus ils vont cohabiter sans souci.
Par contre, par exemple, si tu passes de BC++ à Visual C++, tu vas peut-être devoir changer du cide spécifique Borland. Mais aussi installer les redistribuables liés à la version de Visual.

Cette discussion est classée dans : windows, projet, builder, borland, 64bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message