begin process at 2012 05 28 14:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Borland 5.5 et Base de données(help)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland 5.5 et Base de données(help)

vendredi 2 mai 2003 à 00:37:12 | Borland 5.5 et Base de données(help)

nono27

Je développe actuellement une petite appli en c++(langage dans lequel je débute). Pour ce développement j'utilise la blibliothèque graphisque wxWindows et le compilateur Borland 5.5. Je souhaite utiliser une base de données peu importe le type Access, MySql, SqlServer.

Je voulais donc vous demander si quelqu'un avais éventuellement un exemple simple à me proposer et utilisant borland 5.5 car je ne dispose pas de Visual Studio 6.

Je vous remercie d'avance.
Arnaud

Mail: BlanchardDaniel2@aol.com

Cette discussion est classée dans : help, base, données, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type Création et gestion de Base de Données en C++. Help [ par Iziwschi ] Bonsoir tout le monde. Je débute en C++, j'aurai donc besoin de votre aide. En effet je souhaite créer une base de données avec une ou deux tables, qu Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ connexion à une base de données [ par Topher62360 ] Bonjour, je travail sur un lecteur de code barre de type kiosk (mk500 de motorola)avec windows ce 5. Je dois effectuer une connexion à une base de don enregistrer dans une base de données [ par jolesrobineaux ] Bonjour, je vais essayer de faire simple: J'ai des données dans un DataGridView(12 colonnes et lignes qui s'incrémentent en fonction de la saisie) connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++ [ par oldarra2003 ] Bonjour Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. Il Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs copier des informations de la base de données vers un document world [ par fahdmustapha ] Salut, je suis entrain de développer une application avec c++ builder 6. j'ai une base de données qui contien plusieurs clients, chaque client est car alimenter une base de données sous Windows à partir d'une machine virtuelle Linux [ par khoulouch123 ] Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net. Est-ce que à partir d'une machine virtuelle Linux, je peux alimenter une PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales