begin process at 2012 05 28 14:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Borland 5.5 et Base de données(help)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland 5.5 et Base de données(help)

vendredi 2 mai 2003 à 00:37:12 | Borland 5.5 et Base de données(help)

nono27

Je développe actuellement une petite appli en c++(langage dans lequel je débute). Pour ce développement j'utilise la blibliothèque graphisque wxWindows et le compilateur Borland 5.5. Je souhaite utiliser une base de données peu importe le type Access, MySql, SqlServer.

Je voulais donc vous demander si quelqu'un avais éventuellement un exemple simple à me proposer et utilisant borland 5.5 car je ne dispose pas de Visual Studio 6.

Je vous remercie d'avance.
Arnaud

Mail: BlanchardDaniel2@aol.com

Cette discussion est classée dans : help, base, données, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message