begin process at 2012 05 28 14:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

(Borland 4.5) Appui sur entree dans EditBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(Borland 4.5) Appui sur entree dans EditBox

jeudi 7 août 2003 à 08:52:09 | (Borland 4.5) Appui sur entree dans EditBox

TomaX

iop

Alors ouala, apres bien des galeres, et grace aux sources de NitriC (grand merci), g réussi a fR une edit box, ki a le focus quand on lance l'appli...
Mais seulement, pour valider je sui aobligé de fR alt+'O', pour activer le bouton OK de la barre de menu (programme destiné a fonctionner sans souris)

Je pense kil serait bien plus simple de pouviur valider lors d'un appui sur entrée dans la boite, mais j arrive pas...

SVP, un peu d'aide

merci

TomaX.kigalere

Cette discussion est classée dans : valider, editbox, appui, borland, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scruter le clavier (borland c++) [ par koaber ] Bonjour,je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c'e interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' Question concernant Borland C++ Builder 6 et Excel [ par speeddo ] Bonjour,Je suis en stage et le sujet est d'extraire des données d'un logiciel pour les envoyer vers Excel afin d'imprimer ces même données. Le tout do Extraction de données avec borland C++ builder 6 [ par speeddo ] Bonjour,Je souhaite extraire des données d'un logiciel (autoCAD) vers Excel, le tout enC++.Pour l'instant, je parviens à lancer Autocad de mon applica EditBox [ par 69lion69 ] Salut a tous , Alors dans le cadre d'un projet je dois réaliser un graph.Bon ca,ca va mais  dans ma fenetre je doit  afficher  les valeurs  de l'ampli souhaiterai programmer en C++ [ par francois_20042000 ] Bonjour,je souhaiteai programmer en C++.J'ai acheté un livre langage C++ dans lequel il préconise d'avoir le compilateur Borland. Où puis-je trouver c courbes de bezier C++ Borland [ par medialonED ] Bonjour,      Je cherche à tracer dans un TCanvas en C++ sous borland une courbe de bézier. Je sais les faire avec 4 point (avec polybezier()), mais j Pb impression (ss Borland) [ par Snoop49h ] Bonjour à tousJe développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne Animation Flash sous borland c++ [ par squellettor ] Bonjour,  Je cherche un moyen d'inserer des anim fait en flash dans mon appli borland c++ pour la rendre plus jolie. Est ce que quelqu'un sait comment Utilisation du MD5 sous borland Builder c++ 6 [ par chasse18 ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on utilise les fonction de cryptage pour le MD5 sous borland. En effet j'aimerai alculer le MD5 d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales