begin process at 2010 02 10 07:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Borland et applications 16 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland et applications 16 bits

mardi 17 février 2004 à 15:15:56 | Borland et applications 16 bits

kikouk

Bonjour.

J'ai besoin de créer sous borland (v5 ou v6) un projet (application+dos standard+small) pour faire tourner un des mes tps sur le principe de la rotation de palette (langage en c et asm mélangé).

A mon iut, ça marche, normal (Borland v5.02).
Moi j'ai une v5 et une v6.
Je n'arrive pas a créer un application comme il m'est demandé de le faire.

J'en ai vraiment besoin car sous visual c'est du 32bits (donc obligé de me servir des registres eax, ebx, etc... alors que je travail sur ax,bx,...)

Merci de m'indiquer la marche à suivre, je suis vraiment perdu sous ce logiciel !

Cette discussion est classée dans : créer, applications, bits, borland, v5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Borland et applications 16 bits [ par kikouk ] Bonjour.J'ai besoin de créer sous borland (v5 ou v6) un projet (application+dos standard+small) pour faire tourner un des mes tps sur le principe de l dll [ par zincben ] bonjour je travaille sur le portage de plusieurs appli 16bits en 32 bits et j'ai un petit probleme. On m'a donné une dll à passer en 32 bits. Elle est freeglut [ par un4given ] Bonjour bonjour les gens !Bon en fait je travaille sous Borland 5.02 et je voudrais utiliser freeglut afin de me servir de la fonction glutLeaveMainLo Créer 1 variable avec plus de 32 bits [ par Balou001 ] Bonjour à tous,Supposons que j'ai une variable V de type unsigned long int dont tous les bits sont à 1 (bits forts à gauche).quand je fais un V>=1, le Comment créer un executable avec borland c++ [ par cmoilastar ] Voila, je suis en iut geii et j'ai pas mal travaillé cette année en ii avec borland on faisait des programmes que l'on chargait a partir de borland da Comment créer une liaison OLE avec Borland C++ 5? [ par Rappunzell ] Bonjour à tous,Je travaille sur un projet en tant que stagiaire. On m'a demandé de créer une liaison entre une application du nom de WINLIPS. Ce logic Borland C++ builder 6 >> génération de boutons [ par norea ] Bonjour,Voilà, j'ai commencé pour mes projets d'examen à faire un demineur.Le soucis qui m'est posé est que je dois créer 480 boutons!!Je voulais savo bios.h dans free Borland C compiler v5.5 [ par emilnico ] j'ai descendu sur le site de borland le compilateur C 5.5. (BCC32)la bibliotèque bios.h ne se trouve pas dans le répertoire , donc je ne peut pas util comment manipuler des bits sans utiliser de structure [ par mrbozzo ] MrBOZZOje suis un grand débutant en language c, et désire m'attaquer à la compression de fichier...j'utilise une méthode de réécriture de longueurs de % sur 64 bits [ par vecchio56 ] J'ai entier sur 64 bits représenté par deux entiers sur 32 bits.Comment faire pour obtenir ce nombre % x ou ce nombre / x?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales