begin process at 2010 02 10 16:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox

samedi 19 janvier 2002 à 11:57:42 | Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox

mzhunix

Bonjour à tous !

J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.
En fait j'aimerais pouvoir afficher un bitmap "Folder" sur la listbox. j'arrive à afficher le bitmap et à ecrire sur la feuille parente avec BitBlt et TextOut mais jamais sur la listebox.

Si quelqu'un parmis vous a une idée je le remercie d'avance pour son aide.

Au secours !!!!!
vendredi 19 juillet 2002 à 22:18:07 | Re : Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox

mzhunix

Le probleme est regle

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous !

J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.
En fait j'aimerais pouvoir afficher un bitmap "Folder" sur la listbox. j'arrive à afficher le bitmap et à ecrire sur la feuille parente avec BitBlt et TextOut mais jamais sur la listebox.

Au secours !!!!!
vendredi 19 juillet 2002 à 22:18:31 | Re : Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox

mzhunix

Le probleme est regle

Réponse au message :

Bonjour à tous !

Au secours !!!!!
vendredi 19 juillet 2002 à 22:20:25 | Re : Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox

mzhunix

Le probleme est regle

Réponse au message :

Bonjour à tous !

Au secours !!!!!

Cette discussion est classée dans : listbox, gdi, bord, bitmap, suicide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Resize automatique d'un bitmap. [ par oRTEEZ ] Bonjour,Voila j'affiche mon bitmap dans une listbox et j'aimerais savoir s'il existe une option qui le resize automatiquenet pour etre visible entiere JE SUIS AU BORD AU SUICIDE ! [ par frysa ] Bon j'ai esseyé de commencer a aprendre l'opengl mais voila... j'ai le compilateur broland c++ et j'ai installé les includes dans le REP : "include" e Insertion bitmap [ par djuddju ] Salut,je développes une application avec les mfc, et je souhaite qu'à l'insertion du bitmap, le fond soit transparent.Existe t-il un moyen ?Merci d'av Affichage d'un bitmap [ par Teg ] Salut!Je débute en C plus plus et j'utilise Visual C plus plus 6. (la croix du plus ne semble pas passer...) J'aimerais savoir comment, sur un projet editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta Ajout bitmap DEV C++ [ par gastoudou ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement comment insérer des bitmap dans un projet DevC++.Sous VC++, je sais, il faut insérer des resso changement de bitmap [ par Sade ] Salut tous le monde.J'ai un projet simple composé d'une boite de dialogue.celle-ci comporte une picture appelé IDC_AFF1 de type bitmap, comportant com RedrawWindow [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,(Vc++.net, win32 MFC)Dans une vue, j'affiche une bitmap, ca fonctionne bien. Quand je click dessus, ca la déplace mais si je fait un Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales