begin process at 2010 03 18 16:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

boot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boot

mardi 16 avril 2002 à 01:00:03 | boot

greg4

j'aimerai le code source d'un gestionnaire de boot simple. Ou pourai-je le trouver?

merci
mardi 16 avril 2002 à 13:12:39 | Re : boot

geantvert

Géant Vert
http://www.xosl.org/
dans la partie download. Je ne suis pas sur qu'il soit très simple. Mais en tout cas il est efficace.
A++

-------------------------------
Réponse au message :

j'aimerai le code source d'un gestionnaire de boot simple. Ou pourai-je le trouver?

merci
dimanche 3 novembre 2002 à 15:34:31 | Re : boot

Tesla93

je cherche la source pour faire en cpp un prog qui demende sur quel parition je veu booter ou puije trouver sa ?

Réponse au message :

Géant Vert
http://www.xosl.org/
dans la partie download. Je ne suis pas sur qu'il soit très simple. Mais en tout cas il est efficace.
A++

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : boot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser BOOT ON LAN [ par vidarusny ] Je cherche à démarrer un PC via un LAN grâce au fonction boot on lan d'une carte réseaux. Si quelqu'un peut m'aider SVP? Gestion des dépendances dans un makefile [ par ralfy ] Bonjour, Je viens humblement sur ce forum quémander votre avis/aide sur un problème de récupération de dépendances dans un makefile. Voici ma situatio Nom de Lecteur de disque [ par gagah1 ] Salut!Quelle fonction (en win32) dois-je appeller pour avoir le nom des disques ou des lecteurs.Exemple : BOOT[C:] , BACKUP[D:], RECOVER[E:], LecteurD Secteur de boot : comment ordonner des commandes ??? [ par Foub12 ] Bonjour,j'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment et j'aimerais bien connaître la réponse...Le secteur de boot (d'une disquette par ex probleme de boot,(aucun lien avec la programmation) [ par boumarsel ] voila jexplik mn surieux probleme causé par linstallation de linux.G 2 disk dur, le premier 'slave' (c:) ou javais l'OS winMe. le deuxieme 'master' en Création d'un cd de boot [ par hekeo ] Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c Petit probléme pour mon secteur de boot .... [ par Mareck666 ] Salut tous le monde, alors voila j'ai un mini probléme (je sais comment le réglé mai c'est plus au niveau de la compréhension que sa bug.... ^^) en fa boot chercheur de mot [ par hibana ] j'ai besoin de la démarche pour faire un programme chercheur de mot enregistré dans une base de donné, je veut que le programme se connécte et teste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales