begin process at 2012 05 28 14:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

boot chercheur de mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boot chercheur de mot

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 1 octobre 2009 à 22:40:11 | boot chercheur de mot

hibana

j'ai besoin de la démarche pour faire un programme chercheur de mot enregistré dans une base de donné,

je veut que le programme se connécte et teste si c le bon mot ou pas :)

merci d'avance.
jeudi 1 octobre 2009 à 22:59:59 | Re : boot chercheur de mot

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu fais une recherche sur un de ces mots:
ADO
ODBC
MySql
...

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, mot, boot, chercheur

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' Probleme dans mon programme password [ par Jarod1980 ] Salut tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme de password. Je m'explique: J'ai développé en premier lieu un programme où l'utilisateur generateur de mot [ par tezca_system ] Bonjour,Cela fait 3 jours que je travail sur un générateur de mot. C'est de niveau débutant.Concretement je souhaiterai que le programme genere tous l Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman comment passer root par programme C [ par timy94 ] Bonjour à tous.Voila mon problème. Comment passer root (en connaissant le mot de passe root bien sûr!) par programme C sans taper le mot de passe dans trop besoin d'aide ! je ny arrive pas [ par flowneo ] bonjour, pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par rapp MOTUS liste de mot limité ? [ par durandus ] Bonjour, Je suis entrain d'essayé de faire un MOTUS en C++ et lorsque je lance mon programme il plante,je pense que ca vient du faite que la liste de "fmod" ? Un mot clé pour VC++ 6.0 ? [ par nightlord666 ] Bon c'est une question sans importance, mais je viens de me rendre compte que "fmod" est un mot clé dans mon Visual C++ 6.0 (écrit en bleu)... Est-ce rechercher un mot dans une chaine de caractere [ par meloo ] Bonsoir,J'ai un petit programme à faire en C++ qui n'est pas très dur de prime abors. Le seul probleme est que je n'ai pas le droit d'utiliser de fonc Envoie et réception données sur un service web via programme c++ [ par tofile ] Bonjour a tous [^^clinoeil3] Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales