Accueil > Forum > > > > Bonton plat
Bonton plat
mardi 9 juillet 2002 à 09:05:53 |
Bonton plat

Dorgendubal
|
Bonjour à tous, comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas). J'ai essayé un peu tous les styles pour bouton (CB_...) mais aucun ne correspond à ce que je veux. Je précise que j'utilise : ::CreateWindowEx(0,"Button",....) Merci
|
|
mardi 9 juillet 2002 à 10:51:05 |
Re : Bonton plat

Xs
|
dommage, c'est pas dans les CB => extended styles : BS_FLAT
**************************** je repond a toutes, selon mes capacités, les questions que je peux ! mais en private (mail de cppfrance). ****************************
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous,
comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas).
J'ai essayé un peu tous les styles pour bouton (CB_...) mais aucun ne correspond à ce que je veux.
Je précise que j'utilise : ::CreateWindowEx(0,"Button",....)
Merci
|
|
mardi 9 juillet 2002 à 13:17:29 |

Dorgendubal
|
Ah,
Merci bcp
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
dommage, c'est pas dans les CB => extended styles : BS_FLAT
**************************** je repond a toutes, selon mes capacités, les questions que je peux ! mais en private (mail de cppfrance). ****************************
Bonjour à tous,
comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas).
J'ai essayé un peu tous les styles pour bouton (CB_...) mais aucun ne correspond à ce que je veux.
Je précise que j'utilise : ::CreateWindowEx(0,"Button",....)
Merci
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 13:54:20 |

krakoss
|
Le problème après c'est d'enlever les border autour quelqu'un aurait t-il une idée ?
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, bonton, plat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton avec texte et image [ par karine ]
Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ?
Bouton " fuyant" & modif taille d'un bouton [ par tovey ]
Salut à tous,Pour un projet en C++, je cherche le moyen de déplacer un bouton à l'approche du pointeur de la souris ...Ainsi que de réduire la taille
Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ]
Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u
Problème de fenetres [ par Toobad ]
Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa
Bloquer/debloquer le clavier via un bouton [ par zniko ]
Bonjour,j'aimerai savoir comment bloquer le clavier par interface a l'aide d'un bouton (C++ BUILDER)j'ai trouvé un code source en Delphi mais je n'arr
Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ]
Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans
Bouton en Win32 [ par punx120 ]
J'aimearis savoir comment faire pour faire un bouton avecun bitmap, comme on peut le faire avec CBitmapButton, mais en win32merci @ +
Griser bouton toolbar [ par drix ]
J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance.
plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ]
salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais
animations de menus en c++ [ par denver ]
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical..exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizontaux.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|