begin process at 2010 02 10 11:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bonton plat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonton plat

mardi 9 juillet 2002 à 09:05:53 | Bonton plat

Dorgendubal

Bonjour à tous,

comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas).

J'ai essayé un peu tous les styles pour bouton (CB_...) mais aucun ne correspond à ce que je veux.

Je précise que j'utilise :
::CreateWindowEx(0,"Button",....)

Merci
mardi 9 juillet 2002 à 10:51:05 | Re : Bonton plat

Xs

dommage, c'est pas dans les CB => extended styles : BS_FLAT

je repond a toutes, selon mes capacités, les questions que je peux !
mais en private (mail de cppfrance).

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,

comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas).

J'ai essayé un peu tous les styles pour bouton (CB_...) mais aucun ne correspond à ce que je veux.

Merci
mardi 9 juillet 2002 à 13:17:29 | Re : Bonton plat

Dorgendubal

Ah,

Merci bcp

Réponse au message :

dommage, c'est pas dans les CB => extended styles : BS_FLAT

je repond a toutes, selon mes capacités, les questions que je peux !
mais en private (mail de cppfrance).

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Merci

mercredi 18 juillet 2007 à 13:54:20 | Re : Bonton plat

krakoss

Le problème après c'est d'enlever les border autour quelqu'un aurait t-il une idée ?

Cette discussion est classée dans : bouton, bonton, plat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec texte et image [ par karine ] Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ? Bouton " fuyant" & modif taille d'un bouton [ par tovey ] Salut à tous,Pour un projet en C++, je cherche le moyen de déplacer un bouton à l'approche du pointeur de la souris ...Ainsi que de réduire la taille Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa Bloquer/debloquer le clavier via un bouton [ par zniko ] Bonjour,j'aimerai savoir comment bloquer le clavier par interface a l'aide d'un bouton (C++ BUILDER)j'ai trouvé un code source en Delphi mais je n'arr Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans Bouton en Win32 [ par punx120 ] J'aimearis savoir comment faire pour faire un bouton avecun bitmap, comme on peut le faire avec CBitmapButton, mais en win32merci @ + Griser bouton toolbar [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais animations de menus en c++ [ par denver ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical..exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizontaux.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales