begin process at 2012 05 28 14:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bonne Année

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonne Année

mardi 31 décembre 2002 à 18:57:31 | Bonne Année

coockiesch

Juste le temps d'un message,
Laisser de coté tous les problèmes,
Laisser de coté ces fichues machines...
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

mercredi 1 janvier 2003 à 14:30:13 | Re : Bonne Année

Funcky

Toi ossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

===============================

Funcky

===============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Juste le temps d'un message,
> Laisser de coté tous les problèmes,
> Laisser de coté ces fichues machines...
> BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
>
>
>

Cette discussion est classée dans : bonne, size, année, laisser, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BONNE ANNEE 2005 !!! [ par Blacknight91titi ] Bonne Année à tous et à toutes !!!!Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le monde Erreur à la lecture [ par deadbird ] hello ;) J'ai ici une fonction qui ouvre un fichier WAV, et le fread ne fonctionne pas, impossible de comprendre pourquoi...quelqu'un a une idée? [cod aide de pfe [ par amiranesrine ] [size=300]bonjour, je suis une etudiante en 3ème année telecom et je suis entrain de faire mon pfe. Mon idée c'est "etude et validation des mécanismes GetPrivateProfileString : lire un fichier .INI [ par MaxMax0 ] Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un exemple très simple (j'ai beau être débutant j'ai l'impression que le problème ne vient pas du code) : J'ai le Offscreen texture rendering to bitmap [ par S3rialHoOK3rs ] Bonjour, J'essaie de créer un rendu hors écran au sein de mon application OpenGL. Pour ce faire, je stock mon rendu offscreen dans une texture que je Formater string C/C++ avec caractères spéciaux sous Linux [ par zaraki21 ] Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation é chercher chemin d'un fichier [ par rayhanah ] [size=100][color=green]Bonjour S'il vous plait,je cherche le chemin d'un fichier en se basant sur une chaine de caractères qu'il contient et je p COmment faire? [ par djibidl ] djibi071 Bjrs tt le monde, Je dois faire une application de gestion des controles effectuées par la police administrative au bord de route. Je suis b Programmation d'un PIC [ par blackout1818 ] [b][color=orange][size=200]Bonjour à tous et toutes.[/size][/color][/b] J'ignore complètement si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales