begin process at 2012 05 28 14:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Une bonne adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une bonne adresse

vendredi 20 juin 2003 à 23:45:26 | Une bonne adresse

Funcky

Ca fait trois fois que je poste la même adresse pour répondre à des problèmes (differents) de programamtion avec GTK, alors tant qu'a faire, je vais la poster pour tout le monde ...

http://www.gtk-fr.org/index.php?ask=cours

C complet, bien expliqué, en plus ya des exemples ... Que demander de mieux ?

===============================

Funcky

===============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Cette discussion est classée dans : adresse, bonne, monde, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip [ par moughite ] salut tout le monde j'arrive pas a réaliser un programme en c++ qui permet d'afficher les information de la commande (ipconfig) c'est a dire (adresse le contenu d'une case mémoire dont on connait son adresse [ par tahsgh ] Bonjour, pouvez vous me donnez un outil (commande Linux, code en C, code en assembleur...) qui permet d'extraire le contenu d'une case mémoire dont on dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous , j'ai un petit soucis, quand je creer une application glade\gtk que je tentes d'executer sur devc++ j'ai le message suivant qui s'affich dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [Li conversion adresse logique vers l'adresse physique [ par tahsgh ] salam ; j'ai l'adresse logique et l'offset d'une partie de la mémoire, comment je puisse obtenir l'adresse physique( en langage C , Merci d'avance [^^ Envoye tableau callback gtk [ par dongonis38 ] Bonjour, J'utilise gtk 2 comme outil graphique. Je n'arrive pas a envoyer un tableau de données lors d'un callback (maudite utilisation de pointeur.. commet utiliser packetX [ par merieming ] [b]salut tout le monde [/b][b]SVP aidez moi urgent;[/b] j'est installé barland c++ builder 5 et PacketX et Winpcap sous windows xp pack 2; mon projet: gtk/C [ par pirouette35 ] Bonjour, Je suis débutante en langage C et encore plus en GTK. Pour un projet, nous devons réalisé un logiciel qui permet la saisie de données concer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales