begin process at 2012 05 28 14:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bonjour a tous je ss newbie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour a tous je ss newbie

samedi 23 octobre 2004 à 17:26:55 | bonjour a tous je ss newbie

steph1988

bonjour a tous. voila je ss tou nouvo ds se site. je ss en 2e général g la ti82 jemerai bien me rentré certain prog mai je ni arive pa. je posede le cable. steph100588@msn.com merci a tou ceu qiu peuve médé
samedi 23 octobre 2004 à 17:33:44 | Re : bonjour a tous je ss newbie

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux programmer dans une sorte de C avec TIGCC mais c'est pas vraiment ici qu'on pourra t'aider a ce sujet...
dimanche 24 octobre 2004 à 13:21:30 | Re : bonjour a tous je ss newbie

neo_00110010101

ahh un ami programmeur sur TI ! c'était la belle époque pour moi !

Comme l'a dit vecchio56, ne cherche pas ici !
mais plutôt là :

http://www.yaronet.com/forum.php?s=493

http://www.joepnet.com/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi?s=a46a92e6243d4c3ff4bfd007583d0beb&

Attention par contre, tu as une TI82 (donc une TI avec un processeur Z80, comme la game boy color ou la TI83 ...)

Si tu entends parler des TI 68k, c'est les "plus grandes" comme la TI89, la TI92 et + et la V200 et c'est là que tu peux programmer avec le C.

Sur TI82 tu as le TI-BASIC et "illégalement" l'ASM (assembleur, langage machine donc assez dur) mais pour programmer en ASM il va falloir le faire sur PC et ensuite faire tourner les programmes ASM avec un SHELL (il y en a plusieurs differents) car ça n'existe pas officiellement sur TI82. Au delà de la TI83, tout est correct.

Je te rappelle quand même que tout ce qui est en ASM (jeux utilitaires ...) sont LARGEMENT supérieurs à tout programme fait en TI-BASIC car plus rapides plus beau etc...

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : tou, ss, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newbie en détresse [ par NvK84 ] Ya tu kekun ki pourrai me dire kes ki marche po dans:wndClass.hbrBackground = GetStockObject(WHITE_BRUSH);g pogner ca dans in livre ke chu en train de Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan Comment faire un exe autonome ss builder?? [ par Xanders ] {newbie}Menu xp avec Jbuilder 6. [ par MorphX ] Salut,est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoire les menu, bouton, menu contextuel, ... bref ;) le style XP dans les application developpé en RS232c ss vc++ [ par kalf2000 ] salut,alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code Encore un newbie qui comprend rien a la vie [ par kplex ] Euhhh.... Vous zallé p'tète rigoler, mais.... c'est quoi GTK ? affichage ds un edit box ss visual c++ [ par pipic ] Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit boxLe pb c'est que mon resultat est généré a parti affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem Compiler Comment on fait ?? [ par mattflyer ] Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à c image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales