begin process at 2010 02 10 07:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Bonjour comment bloquer CTRL_CLOSE_EVENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonjour comment bloquer CTRL_CLOSE_EVENT

jeudi 11 mars 2004 à 12:02:51 | Bonjour comment bloquer CTRL_CLOSE_EVENT

budo

j'ai utiliser
BOOL WINAPI ConsoleHandler(DWORD CEvent)
{
char mesg[128];

switch(CEvent)
{
case CTRL_C_EVENT:
break;
case CTRL_BREAK_EVENT:
MessageBox(NULL,
"CTRL+BREAK received!","CEvent",MB_OK);
break;
case CTRL_CLOSE_EVENT:
MessageBox(NULL,
"Program being closed!","CEvent",MB_OK);
break;
case CTRL_LOGOFF_EVENT:
MessageBox(NULL,
"User is logging off!","CEvent",MB_OK);
break;
case CTRL_SHUTDOWN_EVENT:
MessageBox(NULL,
"User is logging off!","CEvent",MB_OK);
break;

}
return (TRUE);
}

avec

SetConsoleCtrlHandler( (PHANDLER_ROUTINE) ConsoleHandler, TRUE );

mais au bout de quelque second
il mais proposer par le system de terminer ou d'annuler
cette demande losrque l'on clique sur la croix

comment controler le clique sur la croix

merci

Cette discussion est classée dans : ctrl, case, break, event, cevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: Qui veut gagné 50Frs!!!!!!!!!!!!!! [ par Akil ] Bonjour à tousJe cherche quelqu'un qui sait bien programmer en langage C++ et Vb.J'ai un projet d'éditeur de texte Farsi (Righttoleft)en C++ et je vou faire progresser....une progress bar !! [ par Xs ] c tout bete, mais je sais pas comment faire. ou plutot lui dire a quoi comparer sa progression par rapport au chargement de quelque chose.mon code : # objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha positions [ par Xs ] salut ! je cherche et je trouve pas, ou alors je sais pas m'en servir, comment on recupere la position actuelle du fenetre(dialogbox).j'ai essayé des pu#!@'{&=!:; de memoire !!! [ par Xs ] salut.voila, presque chacun de mes prog, j'obtiens une erreur memoire du type "l'adresse "0x0001834F" ne peut etre "read"/"written"........."c 'est t switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d arguments en ligne de commande ! HELP !!!! [ par ben01n ] Salut à tous !je prog sous linux et j'ai des petits problèmes avec mes arguments en ligne de commandej'aimerais pouvoir lancer mon porg avec les argum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales