begin process at 2012 05 28 14:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bonjour j'aimerais avoir de l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour j'aimerais avoir de l'aide

dimanche 4 mai 2003 à 11:44:04 | bonjour j'aimerais avoir de l'aide

jktamgno

omega

Cher compère je serai heureux de me savoir aider par votre bonne volonté en je suis confronté un serieux problème lorsque je programmais le jeux Freecell, si franchement vous pouver m'envoyer le code source de ce jeux sous c++ ou sur Visual c++6.0 je porrai voir à quel niveau se situe mes erreur

Bien de choses à vous ...................................Merci
dimanche 4 mai 2003 à 11:44:43 | Re : bonjour j'aimerais avoir de l'aide

jktamgno

omega

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> omega
>
> Cher compère je serai heureux de me savoir aider par votre bonne volonté en je suis confronté un serieux problème lorsque je programmais le jeux Freecell, si franchement vous pouver m'envoyer le code source de ce jeux sous c++ ou sur Visual c++6.0 je porrai voir à quel niveau se situe mes erreur
>
> Bien de choses à vous ...................................Merci

Cette discussion est classée dans : aide, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm besoin d'aide pour programmer en c [ par debutant1 ] j' ai besoin de savoir command faire intervenir une varable temps dans un programme en lagage c ( je ve incrementer une varible toute les 0.75s )on m' besoin d'aide pour débuter [ par Darkantho ] bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me renseigner sur comment créer des jeux videos en C ou C++. Je voudrais savoir ou j Aide pour automatisation action clavier dans jeux sous activx [ par redus21 ] Bonjour a tous Je tiens déja a préciser que je ne suis ni développeur ni reellement compétent en informatique.Ma fille est handicapée, elle n'a donc p Qui veut de l'aide dans son projet de jeux vidéo 2d c++ SDL [ par evilblack ] Slt tout le monde si quelqu'un cherche un programmeur c++ pour un jeu rpg ou de combat ou autre chose en 2d je suis là. Librairie SDL. Aide bot/trainer [ par foyfinou ] Bonjour à tousJe ne savai pas trop dans quelle rubrique poster... désolé si c'était pas la bonne!^^Alors voilà : je voudrai créer un bot/trainer pour aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Aide .chm [?] [ par crocejf2000 ] Salut,Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas.Comment Aide Sockets Winsock [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes Aide DirectX plizzz [ par Mickylord ] Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante :Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flippin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales