begin process at 2012 05 28 14:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bon dialogue maker ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bon dialogue maker ?

mardi 8 novembre 2005 à 18:15:10 | Bon dialogue maker ?

banane_rose

... un bon dialogue maker par hasard ?

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .
mardi 8 novembre 2005 à 18:26:47 | Re : Vous connaissez pas ...

Xaviou

Réponse acceptée !
Y'en a un avec MingW Dev Studio (http://www.parinyasoft.com/) qui de ce fait sera compatible avec Dev-C++.

mardi 8 novembre 2005 à 18:40:31 | Re : Vous connaissez pas ...

yoyo269

Membre Club
Juste pour info c'est quoi un dialogue maker ?

YOYO, @+.
YOYO
mardi 8 novembre 2005 à 19:56:04 | Re : Bon dialogue maker ?

Matt67

bonsoir,

un bonjour/bonsoir, un svp, un merci et tout de suite le message est plus sympa...

yoyo -> c'est un maker de dialog (editeur de resource)

Matt...
mardi 8 novembre 2005 à 20:02:25 | Re : Bon dialogue maker ?

yoyo269

Membre Club
Ah ok ! dialog écrit comme ça. Là je vois bcp mieux merci, parce que "dialogue" là je comprenais pas du tout.

YOYO, @+.
YOYO
mardi 8 novembre 2005 à 20:07:47 | Re : Bon dialogue maker ?

banane_rose

c'est pas ma faute si mon message à été modifié ....
je cherche un utilitaire pour créer des templates de dialogues .
voilà

et pour le bonjour/bonsoir j'était un peu préssé mais bon si ça vous fait plaisir Matt67 alors on va mettre Bonsoir au début puis après SVP et enfin merci beaucoup ...

mardi 8 novembre 2005 à 20:37:54 | Re : Bon dialogue maker ?

Matt67

C'est pas pour me faire plaisir, tu fais ce que tu veux. Mais je reponds (quand je peux) plus facilement à une requete si le message est disons "courtois" mais c'est vrai qu'a 14 ans aujourd'hui ...

Ton message a été modifié ?
Tu avais tapé "dialog maker" ?

Matt...
mardi 8 novembre 2005 à 21:57:23 | Re : Bon dialogue maker ?

banane_rose

Mon sujet était au départ dans une autre catégoriel avec comme titre "Vous connaissez pas..." et comme message "... un bon dialog/gue maker par hasard ?" donc forcément puisque le titre à changé on ne peux plus comprendre .

Bon maintenant je vais mieux expliquer ma requête parce que le logiciel que m'a proposé Xaviou n'est pas ce que je cherche .
Lorsque je crée des templates de dialogues , les positions x y et dimensions ne sont pas en pixels ... j'ai donc besoin d'un logiciel qui dessine les contrôles et calcule les dimensions .
Un exemple : le logiciel de Vecchio65 (Dlg Editor) mais il ne propose qu'une version d'évaluation (dommage sinon je n'aurais pas posté de sujet) de son logiciel .
Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris une capture d'écran pour illustrer mon explication (fastidueuse hein?) > lien

Voili voilou ^^

Bon à demain j'ai des devoirs qui trainent le lycée c'est dur dur ++++
Dorian

jeudi 10 novembre 2005 à 13:00:14 | Re : Bon dialogue maker ?

Xaviou

Es-tu sûr d'avoir testé celui que je te propose ? Car je ne vois pas bien la différence avec celui de Vecchio65 : Ils possèdent tous les deux un éditeur graphique de dialogues, et qui de plus marche très bien...
jeudi 10 novembre 2005 à 19:23:32 | Re : Bon dialogue maker ?

banane_rose

Réponse acceptée !
bien, j'ai finalemant trouvé en cherchant mieux !
dans le programme (complet, télécharger la version full) y'a dans tools -> resources editor un éditeur de dialogs ( ) . en plus pas besoin de garder le programme principal, on peux prendre le programme tout seul (ResEd.exe) pour l'utiliser pleinement ...

désolé vraiment désolé Xaviou mais il est génial (mais faut le trouver >_>) !!! bref je le recomande vivement pour les création de dialog dialogs avec précision !

screenshot : làààà

merci , sujet clos .

Cette discussion est classée dans : maker, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue non modale [ par loC ] Salut,Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ?i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation/annul recupérer les controles d'une Boite de Dialogue [ par loC ] salut,ju'aimerai pouvoir balayer tous les controles d'une boite de dialogue.ie : obtenir une liste de CWnd * contenant tous les controles. Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations Boite de dialogue "parcourir" avec Visual C++ [ par karine ] je cherche à faire une boite de dialogue permettant simplement de selectionner un repertoire situé sur le disque. Merci d'avance Source dialogue avec smartcard [ par Mike ] Bonjour à tous,Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcard, (envois de commande ...),qq'un aurait qq sources ou qq Url's intéres Dialogue avec smartcard [ par Mike ] Bonjour à tous,Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcards, (envois de commande ...),qq'un aurait il des sources ou qq Url's in Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales