begin process at 2012 05 28 14:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un bon compilateur C sous windows svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bon compilateur C sous windows svp

lundi 10 octobre 2005 à 17:27:01 | Un bon compilateur C sous windows svp

shadow1779

Membre Club
bonjour, voila j'avais jusqua present devcpp pour programmer en C sous windows, mais la j'apprend les sockets et il met plein d'undefinied reference... chez un pote qu'a visual studio 2003 ca marche pourtant donc je cherche un bon compilo, (si possible gratos) ou sinon une url pour un trial d'un compilo C merci d'avance
lundi 10 octobre 2005 à 17:55:06 | Re : Un bon compilateur C sous windows svp

ymca2003

Avant de changer de compilo, vérifie si c'est pas une librairie mal installée ou une lib manquante au linkage car bcp de gens utilisent devcpp et ça a l'air d'aller.

Met les erreurs, il y a sans doute un truc tout con à faire.
lundi 10 octobre 2005 à 18:59:23 | Re : Un bon compilateur C sous windows svp

ebooserge

Réponse acceptée !
ymca a raison. je fais moi meme des progs reseau et ya pas de pb avec DEVCPP.
cela dit il est vrai que j'ai deja rencontré ce genre de pb surtout en utilisant le sdk directx.
si tu es sur de tes linkages (tes liens tous simplement), alors utilise plutot le visual toolkit de bill gates. c'est gratuit. tu le combine avec code::blocks et tu as le top (a mon sens) de l'environnement c++ pour windows. finis les "undefined item" et autres casse-c... de ce genre
@+
lundi 24 octobre 2005 à 13:31:12 | Re : Un bon compilateur C sous windows svp

shadow1779

Membre Club
pour le linkage tout est bon les libairies ont bien l'air d'y etre mais bon :s c'est bizarre tout de meme qu'il ne fonctionne pas, et y a qu'avec les sockets que j'ai des problemes, car sinon rien

.

Cette discussion est classée dans : windows, compilateur, compilo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilateur windows [ par jeani763 ] Je recherche un compilateur windows. J'ai c++ builder 5 mais je n'arrive a configurer mon editeur pour bcc32 (je crois qu'avec on compiler du windows) compilateur sous windows 3.1 [ par neocracker ] je possede un ordi tournant sous windows 3.1 et je cherche un programme pour develloper en c sur celui-ci compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e visual c++ et windows 98 [ par vincetreg ] Bonjour, j'aimerais avoir des explications à propos de l'instalation de visual cpp4 sur un système windows98. La configuration de W98 ne permet pas l' besoin d'aide compilateur!!!!!!! [ par ylovechichi ] salut  tout le mondeje veux utiliser ses include :#include#includeusing namespace std; et ça ne marche pas avec mon compilo.mon compilo est borland c+ Cherche compilateur c qui génère automatiquement un makefile sous windows xp [ par fpat ] Bonjour tout le monde, Sous Linux j'arrive à générer un fichier makefile pour exécuter mon fichier c (faisant appel à des bibliothèques .h); mais je n compilateur [ par moumouteb ] Bonjour,Je debute dans la programmation en C++b et d'application windows.J'aurais voulu savoir si il était possible de compiler des applications windo bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut programmes pour windows? [ par loic81 ] Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?y a t'il une zone ou un site p Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales