begin process at 2012 05 28 14:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Les Boîtes de placement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Boîtes de placement...

mardi 18 juin 2002 à 00:04:21 | Les Boîtes de placement...

NettoyeurFantome

J'apprends les boîtes de placement, j'ai tout compris sauf un truc : ça sert à quoi les paramètres expand et fill dans la fonction gtk_box_pack_start(GtkBox* box, GtkWidget* child, gint expand, gint fill, gint padding) ?

@+

Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome
vendredi 20 juin 2003 à 23:42:49 | Re : Les Boîtes de placement...

Funcky

http://www.gtk-fr.org/index.php?ask=cours
Dans la partie Box, tu trouvera l'explication en details ...

===============================

Funcky

===============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'apprends les boîtes de placement, j'ai tout compris sauf un truc : ça sert à quoi les paramètres expand et fill dans la fonction gtk_box_pack_start(GtkBox* box, GtkWidget* child, gint expand, gint fill, gint padding) ?
>
> @+
>
> Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

Cette discussion est classée dans : placement, fill, expand, boîtes, gint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de placement [ par oberown ] Je cherche des noms d'algorithmes ou des idées, pour résoudre ce genre de problème.On a trois jours, et chaque jours 2 personnes peut se présenter. On Determiner le placement d objet dans un tableau bidimensionnel [ par titchouno ] Le but est de trouver si des objet sont bien oplacee ounon dans un tablea[X][X]par exemple Figure1:1001001011000000ou les 1 represente les objets. Mai Jeu de boite [ par simo2x ] Il faut réaliser un petit jeu que je l' appele le jeu des boîtes. Ce jeu sejoue de la façon suivante:On commence par dessiner un certain nombre de poi treeview expand ... probleme [ par illustre ] quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour recuperer le handle du 1er element d'une branche que l'on viens d'"expander" sans avoir a selectionné les fonction hash en crypto [ par marichette ] bonjour je debute en crypto et j'aimerai savoir si quelqu'un pourait m'expliquer comment fonctionne se programme ou comment est implementer la fonctio [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale [ par Bilouz ] Bonjour, Je débute sous VC++ et je bloque sur la réalisation de fenêtres non modales. En fait, j'utilise bien la fonction Create() et non DoModal() Placement "esthétique" des sommets d'un graphe [ par blanccc ] Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : je suis stagiaire et il faut que je "programme" le dessin d'un graphe composé de sommets et d'arêtes. J'a parser XML pour SVG vers OpenGL [ par RV2931 ] Bonjour à tous,J'aimerai importer un fichier SVG dans une application OpenGL. Pour cela il me faut encore et toujours un parser XML et là, j'avoue... Sélection multiple de fichiers et répertoires dans boîtes de dialogue communes [ par julienbj ] Bonjour,Je cherche à sélectionner un ensemble de dossiers et fichiers à partir d'une boîte de dialogue commune.Pour l'instant je peux soit sélectionne Algorithme de placement de graphe [ par arnaultbonafos ] Bonjour, Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, je cherche un algorithme de placement de graphe pour une structure arborescente qui va de bas en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales