begin process at 2012 05 28 14:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Boite de selection generant un appercu d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de selection generant un appercu d'image

dimanche 6 avril 2003 à 13:19:08 | Boite de selection generant un appercu d'image

Hades53

Membre Club
J'arrive à afficher des boites de séléctions normal , mais j'aimerais savoir comment peut on faire pour afiicher des boites de dialogues qui générent l'appercu de l'image séléctionnée (bmp,jpg,png).
Si vous ne savez pas dites moi comment personnaliser une boite de séléction (rajouté des controls,etc)
Je vous remerci .
dimanche 6 avril 2003 à 13:34:53 | Re : Boite de selection generant un appercu d'image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu dois creer une boite template et lui indiquer par un membre de OPENFILENAME; une fonction callback sera aussi la bienvenue. Peut-etre faudait lire un peu de doc sur la question, pas evident au debut.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'arrive à afficher des boites de séléctions normal , mais j'aimerais savoir comment peut on faire pour afiicher des boites de dialogues qui générent l'appercu de l'image séléctionnée (bmp,jpg,png).
> Si vous ne savez pas dites moi comment personnaliser une boite de séléction (rajouté des controls,etc)
> Je vous remerci .
dimanche 6 avril 2003 à 16:53:17 | Re : Boite de selection generant un appercu d'image

Hades53

Membre Club
Tas pas un exemple sous la main ?

Cette discussion est classée dans : image, boite, selection, appercu, generant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com charger une image dans une boite de dialogue [ par lysane ] j'ai creer une application win32 de type dialog baseje souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a partj'ai trouver sur le s L'image n'apparait pas dans la boite à dialogue. [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo boite selection fichier: recup path des fichiers ????? [ par gege1024 ] bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); if ((dlg. Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Affichage d'une image dans une boite de dialogue [ par meem ] Bonjour,J'essaie d'afficher un bitmap dans une boite de dialogue sous VC++.NET.Voici le code que j'utilise :void InterfaceContour::OnBnClickedButton1( Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl faire une zone de selection sur une image sous vc++! [ par fatrak ] luss, voila g une ihm avec une zone pour charger une image. Ce que je voudrai c'est une fois mon image chargée, je voudrai pouvoir faire une zone de s Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales