begin process at 2012 05 28 14:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

boite d'ouverture de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite d'ouverture de fichier

dimanche 9 juin 2002 à 12:39:35 | boite d'ouverture de fichier

Xs

salut !!
je cherche comment faire pour appeler la boite d'ouverture de fichiers.
en fait, avec cette boite, j'aimerai recuperer le chemin du fichier puis l'ouvrir.

Le C/C++ et une Veritable merveille !
dimanche 9 juin 2002 à 12:49:40 | Re : boite d'ouverture de fichier

ADPro22

Je pense à CFileDialog (MFC)
ou sinon, à la structure OPENFILENAME

-------------------------------
Réponse au message :

salut !!
en fait, avec cette boite, j'aimerai recuperer le chemin du fichier puis l'ouvrir.

dimanche 9 juin 2002 à 14:44:32 | Re : boite d'ouverture de fichier

Xs

Moi je travaille pas encore avec les MFC, donc je prend OPENFILENAME.

merci

Réponse au message :

Je pense à CFileDialog (MFC)
ou sinon, à la structure OPENFILENAME

Réponse au message :

salut !!

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, boite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ] existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire probleme dans l'ouverture de fichier et mise en tampon [ par shadow1779 ] Bonsoir, je commence a maitriser l'API Windows et je me suis mis dans l'idée de me faire un petit bloc notes avec plusieurs petites fonctions mais je ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n Problème de compilation à cause d'une ouverture de fichier. [ par z980x ] Petiti Probleme de filtre sur une boite de dialogue [ par Guik ] Bonjour voila  je vous expose mon soucis je suis entrain de faire un programme pour lister les fichier d'un repertoire dans un fichier texte ou exel m ouverture de fichier [ par amine_smi ] (ecouter la musique??)est ce qu'on  peux ouvrir un fichier audio ou mp3 à partir de c,si oui comment le faire. Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p ouverture fichier texte [ par tomtom187 ] bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier texte à partir d'un programme? si oui, quelle fonction utiliser et de quelle facon? merci ouverture d'un fichier [ par isirnet ] saluten utilisant un objet CFileDialog, pour selectionner un fichier, mon probleme, je ne sais pas comment faire pour recuperer le contenu d'un fichie Ouverture de fichier [ par klidou ] Bonjour, j'utilise les fonctions API 'GetOpenFileName(OPENFILENAME *pofn)' et 'GetSaveFileName(OPENFILENAME *pofn)'  et je n'arrive pas a recuperer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales