begin process at 2012 05 28 14:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

boite non modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite non modale

samedi 17 mai 2008 à 01:34:30 | boite non modale

malbackt

Salut

je viens de creer une boite non modale dans une "view" a l'aide de la fonction "Create(boite::IDD)" avec "boite" :  le nom de ma boite non modale, mais je veux changer l'emplacement de la boite dans la view et je ne sais pas comment faire !!!!

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : boite, view, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue non modale [ par loC ] Salut,Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ?i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation/annul MFC et boite de dialogue non modale [ par Picospicos ] Bonjour,Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que quelque Affichage d'une boite de dialogue non modale [ par Tribute2U ] Bjr, je programme depuis peu sous VC++6.Je fais une messagerie instantanée et j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir plusieurs fenetres non modale info-bulle [ par ludo_it ] Salutj'ai un projet avec une CFormView, j'ai créé une boite de dialogue avec des editboxs , lesquelles possèdent des variables membres de type CEdit, problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modalej'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow Attacher Boite de dialogue et View ? [ par Fipovi3 ] En effet, j'aimerai savoir s'il est possible d'associer une boite de dialogue à une View, c'est à dire que lorsque on modifie les dim de la fenêtre, l Boite de Dialog non modale [ par orak ] bonjour,pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans ressource MFC boite de dialogue non modale [ par julien20vt ] Ca fait longtemps que je ne me suis pas remis au C++, et j'avoue que j'ai oublié comment on mettait en place une boite de dialogue non modale (instanc Boite de dialogue non-modale [ par kyle ] Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers). Le PB Boite de dialogue et View - Opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une application opengl en Visual C++ (MFC-SDI) et je souhaiterai modifier la position de mes objets par l'intermédiaire de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales