begin process at 2010 02 10 15:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Boite de dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de dialog

mardi 28 décembre 2004 à 05:32:14 | Boite de dialog

PinkRabbit84

Comment fait-on pour affichier une Dialog Box modale en utilisant que les API (sans utiliser les ressources ou les MFC)

Merci d'avance

PinkRabbit
mardi 28 décembre 2004 à 06:11:47 | Re : Boite de dialog

Nebula

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde dans les sources de racpp, il y a un exemple de dialog créée uniquement avec API, sans ressources ni rien. J'y ai un peu bidouillé ce soir, c'est intéressant à connaître, même si l'exploitation est délicate...
mardi 28 décembre 2004 à 07:42:14 | Re : Boite de dialog

PinkRabbit84

Merci!

Si quelqu'un cherche cette source voice l'URL:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=26264

PinkRabbit
mardi 28 décembre 2004 à 08:57:09 | Re : Boite de dialog

ymca2003

Et si tu veux en savoir encore plus sur la prog windows en API pur il y a Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

PS : utiliser les ressources est quand même plus pratique (avec l'IDE adequate). Si tu n'as pas visual, gagah1 a poster une source permettant d'éditer les fichiers de ressources :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23599
mardi 28 décembre 2004 à 17:22:03 | Re : Boite de dialog

PinkRabbit84

J'ai un editeur de ressource (Visual C++ .Net) c'est juste que j'aime pas l'utilisé... ca donne l'impression de faire du VB!!
mardi 28 décembre 2004 à 17:24:45 | Re : Boite de dialog

PinkRabbit84

Merci pour les URL

Cette discussion est classée dans : boite, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. boite de dialog plein ecran [ par Bob32 ] Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement?Bob Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Saisie clavier dialog box [ par adrod ] Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsqu VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ] J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie invalid dialog template name [ par sanouk ] Bonjour,J'ai créé une atl/com avec un interface simple qui lance une boite de dialogue (style child).Ensuite j'ai créé un exe avec un boite de dialogu [MFC] Dialog non modal [ par Helau ] Bonjour,Mon application utilise des boites de dialogues non modales, car je suis obligée de faire un create et un show window, par forcément en même t est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog [ par chriscrepin1 ] bonjour , super urgent je n'arrive pas a gerer un scollbar sous une boite de dialog je voulais savoir si c'etait possible si oui comment fairesi non j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales