begin process at 2012 05 28 14:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

boite de dialogue en visual c++ 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue en visual c++ 2008

samedi 6 mars 2010 à 16:20:39 | boite de dialogue en visual c++ 2008

syrineridene

svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouvelle form
merci
samedi 6 mars 2010 à 18:48:09 | Re : boite de dialogue en visual c++ 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en C: DialogBoxParam()

mais avec 'form' je suppose que tu attends de l'interprété et là c'est pas mon rayon.

Pour info, "en Visual C++" n'a aucun sens, VC++ est un IDE pas un langage.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 6 mars 2010 à 19:01:58 | Re : boite de dialogue en visual c++ 2008

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En winforms, regarde ShowDialog.

Cette discussion est classée dans : visual, afficher, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Boite de dialogue "parcourir" avec Visual C++ [ par karine ] je cherche à faire une boite de dialogue permettant simplement de selectionner un repertoire situé sur le disque. Merci d'avance Afficher une boite de dialogue [ par vbbreizh ] Comment à partir d'une dll (VCPP) afficher une boite de dialogue:palette, polices, ouvrir...et recuperer la selection.merci de vos lumieres.salut debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v jpeg avec MFC [ par Sade ] Slt A tousMon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.afin de gagne en place les images sont au format JPEG.comment boite de dialogue et tableau [ par sacksith ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s Afficher une 2è boite de dialogue [ par fox88 ] je fais un programme en utilisant l'API Win32 pour linterface graphique et je veux que ma boite de dialogue affiche à un certain moment une autre boit Pb tabulation dans Visual C++ [ par cecel ] Bonjour,Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai défini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales