begin process at 2012 05 28 14:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boite de dialogue toute simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue toute simple

jeudi 8 avril 2004 à 14:51:39 | boite de dialogue toute simple

grems

salut !

quelqu'un aurait il un bout de prog tout fait et simple ou bien commenté sur une boite de dialogue toute simple avec du texte affiché et un bouton OK pour valider et fermer la présente boite ????

merci d'avance ! :-)

Attention !! ne me mouillez po ! il parait ke je deviendrait méchant ......
jeudi 8 avril 2004 à 14:55:41 | Re : boite de dialogue toute simple

c2millet

tu peux trouver ça dans les sources et les forums ;-)
Cmill
jeudi 8 avril 2004 à 17:09:40 | Re : boite de dialogue toute simple

LordBob

Membre Club
cherche dans les sources, une source qui s'appelle LORDBOB MESSAGE BOX, c'est un exemple simple et va voir ce site [ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : simple, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Queestion toute simple sur l'affichage dans une dialogue box [ par julienbornet ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un certa Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p Visual C++ et boite de dialogue [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'avais entendu parler de qqch pour enlever la boite de dialogue qui apparaît quand on lance un programme fait avec Visual C++ 6.0 Introduct Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon débutant en c aidez moi svp [ par pilot32 ] Bonjour à tous!!j'aimerai faire un prog permettant de tracer une courbe de bézier en rentrant l'équation de la courbe dans une boite de dialogue et le Gros problème dans une dialogbox [ par julien_boss ] Luu à tous :voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création (je ne sai FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER [ par lunatic34 ] Salut a tous!!!!!Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais que quand je clique sur le bouton valider et bien j'ai la boite de dialogu bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de couleur dans une boite de dialogue [ par samia82 ] bonjour je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee. je ne sais pas comment permettre a la pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales