Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC [ Windows / MFC ] (assouss)

mercredi 3 janvier 2007 à 17:37:09 | Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC

assouss

Bonjour,
J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...)

N.B. : J'ai déjà consulté la source ajoutée par racpp :
http://www.cppfrance.com/codes/APPLICATION-BASEE-BOITE-DIALOGUE-SANS-RESSOURCES_26264.aspx

seulement il utilise des variables de type HWND
Merci :-)

mercredi 3 janvier 2007 à 22:26:16 | Re : Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC

yann_lo_san

Réponse acceptée !

Toutes les classes MFC encapsulent un HWND, ou est le problème ?

CButton* pbtn = new CButton;
pbtn->Create(T("label"), WS_CHILD | WS_VISIBLE | 
                   BS_PUSHBUTTON,
                   CRect(10,10,100,30),  pParentWnd, UN_ID);

recup le hwnd : pbtn->GetSafeHwnd();

Pareil pour dialog (DLGTEMPLATE).

jeudi 4 janvier 2007 à 03:34:51 | Re : Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
recup le HWND avec  GetSafeHwnd();
effectivement, c'est le mieux

au pire, un 0, ça passe toujours

lundi 8 janvier 2007 à 17:04:17 | Re : Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC

assouss

Merci yann_lo_san et magic_Nono pour les clarifications :-)

Cette discussion est classé dans : fichier, ressource, mfc, dialogue, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec MFC & OpenGL [ par wallid23 ] Voila j'ai crée une boîte de dialogue sous MFC puis j'ai inséré une fenêtre Opengl.J'ai plusieurs champs dans ma boître de dialogue et lorsque que je MFC: Lecture de fichier [ par mecara ] Salut, comment est-ce que je peux faire pour lire le contenu d'un fichier dans une zone de liste d'une boîte de dialogue.J'arrive jusque dans la boite Boîte de dialogue dans un fichier .rc [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai f Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire [ par lunnatick ] Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre une boî Ecrire dans un fichier Word à partir des MFC [ par ptiphil ] Bonjour,en sortie de ma dialogBox, je dois écrire tous mes champs dans un tableau d'un fichier Word déjà existant. Je ne vois pas du tout comment m'y Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ] J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl Fichier en ressource [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà mon souci. Attention soyez attentifs ! Je souhaite mettre un fichier en ressource d'un exécutable. Facile me direz-vo Utilisation de SaveFileDialog en C++ .NET [ par gicel76 ] BonjourJ'ai développé un projet en C++ sous Visual, basé sur une boite de dialogue. Quand l'opérateur quitte le logiciel, ce dernier lui propose d'enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.