begin process at 2010 03 21 05:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

boite de dialogue recherhcer dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue recherhcer dossier

vendredi 31 janvier 2003 à 11:34:33 | boite de dialogue recherhcer dossier

cedkat

bonjour
je suis sous builder 6 et je voudrai faire une boite dialogue me permettant d'aller cherdher un repertoire mais avec un aspect "XP" et non "3.11".
merci.

Cette discussion est classée dans : dossier, boite, dialogue, recherhcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une Fonction déplacer pour un exploreur !!! [ par champista ] Salut, Je suis à la recherche d'une fonction permettant d'afficher une boite de dialogue pour faire la sélection du dossier d'arrivé pour déplacer un Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut. [ par freepouy18 ] Bonjour a tous,voila, j'aimerai savoir comment spécifie-t-on le dossier par défaut lors de l'ouverture d'une boite de dialogue. Prog ss VC++6.voici l' Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye Probleme de boite de dialogue [ par sergedes ] bonjour,j'ai un probleme. Je voudrais afficher une boite de dialogue a l'ecran, avec un message veuillez patienter pendant 3 secondes, et ensuite la f boite de dialogue (MFC) [ par alphacyr ] salut à tous!!!Mes questions ont peut etre déja été posées (si oui iniquez moi ou? j'ai rien vu).je developpe un petit logi (avec MFC). je ne travaill Rafraichissement [ par obby ] Salut,    J'ai un gros problème avec un soft que je suis en train de dévellopez. En fait il tourne bien sauf que si j'affiche une boite de dialogue d mettre une icone dans une boite de dialogue non modale [ par ebooserge ] salut a tous,je voudrais juste savoir comment je peux faire pour mettre l'icone de mon application dans une boite de dialogue non modale que j'ai créé PB Boite de dialogue et View - Opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une application opengl en Visual C++ (MFC-SDI) et je souhaiterai modifier la position de mes objets par l'intermédiaire de [c++] Boite de dialogue toujours visible [ par cedekasme ] Bonjour a tous! Je suis en train de programmer une application qui permettrait de modifier un fond de carte afin d'y ajouter/retirer des objets. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales