begin process at 2012 05 28 14:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Boite de dialogue plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de dialogue plein écran

vendredi 20 août 2004 à 23:24:34 | Boite de dialogue plein écran

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Comment peut -on mettre une boite de dialogue en plein écran dès son initialisation ???
vendredi 20 août 2004 à 23:51:37 | Re : Boite de dialogue plein écran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un appel a ShowWindow dans WM_INITDIALOG.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 21 août 2004 à 00:01:05 | Re : Boite de dialogue plein écran

goutbouyo

Membre Club
J'ai déjà essayé mais je sais pas ce qu'il faut mettre pour le HWND dans la fonction ShowWindow ...

Mon code :

DialogBox(hInstance,(LPCTSTR)IDD_MENU,NULL,(DLGPROC)MainProc); //menu princip

// Procédure de gestion de la boite de dialogue
LRESULT CALLBACK MainProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam)

samedi 21 août 2004 à 00:07:46 | Re : Boite de dialogue plein écran

BruNews

Réponse acceptée !
Ils ont enleve les constantes dans MSDN pour que tu les aies pas vues ???

ShowWindow(hdlg, SW_MAXIMIZE);

ciao...
samedi 21 août 2004 à 00:18:48 | Re : Boite de dialogue plein écran

goutbouyo

Membre Club
Ok merci.

Mais en fait pour moi c'était pas hdgl mais Dlg, c'est pout ça que j'y arrivait pas.

LOL, je sais j'suis un noob...

A part MSDN, tu connais pas un bon tuto ou il a pas mal de chose sur le dev windows ???
samedi 21 août 2004 à 00:23:18 | Re : Boite de dialogue plein écran

BruNews

Tout est dans Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
samedi 21 août 2004 à 00:35:06 | Re : Boite de dialogue plein écran

goutbouyo

Membre Club
Merci bcp !!!
@++++++++

Cette discussion est classée dans : écran, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn gérer la taille des boite de dialogue [ par myckie ] Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dial Utilisation de SaveFileDialog en C++ .NET [ par gicel76 ] BonjourJ'ai développé un projet en C++ sous Visual, basé sur une boite de dialogue. Quand l'opérateur quitte le logiciel, ce dernier lui propose d'enr comment démarrer connexion internet? [ par jetix ] salut,considérons une boite  de dialogue fait en Visual C++6.0 avec l'api Win32;voici  la questioncomment faire pour que la connexion internet démarre Passage du handle d'une boite de dialogue dans un thread [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'ai une question, ça fait depuis le début de la soirée que je galère avec ça, et là j'en peux plus...Donc ma question est:j'ai une progressba Insérer un logo animé au niveau du titre de la boite de dialogue [ par homeostasie ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre à la place du titre de la boite de dialogue, ou à coté du titre, ou à la place de la pet Boite de dialogue... [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!Vous avez devant vous un ultra débutant qui ne sais pas comment ouvrir un programme avec visual C++. Voilà, j'ai créer une Boite de dialogue et document [ par Xneo ] Bonjour, je suis en MFC sous VC++ 6.0 et j'aurais aimer savoir si quelq'un savait si on pouvait récupérer un pointeur sur le document ( je suis en SDI boite de dialogue [ par jetix ] salut,je cherche un code qui permet de fermer une application par exemple internet explorer lorsqu'on click sur une bouton dans une boite de dialogue. Boite de dialogue ovale [ par Ombitious_Developper ] Salut:J'ai que plusieurs logiciels existents utilisent des boites de dialogue ovale.Comment faire (indication, idée, suggestion) un chose pareil?Cordi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales