begin process at 2012 05 28 14:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boîte de dialogue "ouvrir"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boîte de dialogue "ouvrir"

mardi 20 juillet 2004 à 13:34:21 | boîte de dialogue "ouvrir"

imanewin32

je crée une boite de dialogue avec le code suivant:

int CFalEtiCoupeView::dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, const char* Filter, const char* dlgCaption)
{
OPENFILENAME ofn;
memset(&ofn,0,sizeof(ofn));
ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
ofn.nFilterIndex = 1;
ofn.lpstrFilter = Filter;
ofn.lpstrFile = fName;
ofn.nMaxFile = MAX_PATH;
ofn.hwndOwner = hOwner;
ofn.lpstrTitle = dlgCaption;
ofn.lpstrInitialDir = "c:";
ofn.Flags = OFN_FILEMUSTEXIST | OFN_HIDEREADONLY | OFN_NOCHANGEDIR | OFN_LONGNAMES | OFN_ALLOWMULTISELECT ;
fName[0] = 0;
return GetOpenFileName(&ofn);
}

mais je veux que ma boîte n'affiche que les fichiers dont l'extension est celle que je précise+bien évidement les dossiers.
est ce que vous avez une idée de ce que je dois ajouter?????????
aidez moi svp svp svp.............
mardi 20 juillet 2004 à 13:54:17 | Re : boîte de dialogue "ouvrir"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu passes Filter* correctement rempli alors sera bon.
MSDN te dira comment remplir et nombreux exemples dans les sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : char, dialogue, ofn, fname, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boîte de dialogue à onglet [ par koiki ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet d'un Problème avec la barre de progres [ par Kinkajou ] Bonjour,Voila j'ai crée une petite application qui lance un boîte de dialogue puis effectue un gros calcul en affichant la progression dans une barre Boite De Dialogue "Ouvrir" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code:BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, co Pour les balèzes - Problème de rafraîchissement de boîte de dialogue. [ par liv ] Bonjour, J'ai un problème assez désagréable au niveau du rafraîchissement de ma boîte de dialogue lorsque j'effectue un redimensionnement. Je m'expliq SOS CDialog [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont l Probleme d affichage boite de dialogue et directdraw [ par Otacon87 ] Salut, j'ai un problème je programme en mfc sous msvc6 et je fait une animation avec directdraw. Il faut que j'affiche l'animation en plein écran et PB de positionnement d'une boîte de dialogue.... [ par liv ] Bonjour à tous,Voilà....j'ai une boîte de dialogue principale (corps de mon programme) et je cré une enfant (classique et non modale)...J'aimerai lors Boîte de dialogue dans un fichier .rc [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai f 1 exe, même params, 2 résultats ! [ par Galmiza ] Salut, J'ai fait un programme qui visualise des fichiers de scenes 3D. Le chargement de la scene se fait ainsi.     g_pScene->LoadScene(strInputName Récupérer un handle de boîte de dialogue [ par tigerskin ] Bonjour !Je programme en Win32 avec MFC et Visual C++ 6.0.Je dois récupérer le handle de ma boîte de dialogue afin de l'utiliser dans une autre classe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales