begin process at 2012 05 28 14:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Boîte de dialogue à onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boîte de dialogue à onglet

samedi 4 mai 2002 à 10:35:24 | Boîte de dialogue à onglet

koiki

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet d'une boîte de dialogue à onglets. Les identifiants des boutons OK et Cancel n'apparaissent en effet pas dans le ClassWizard.

Merci par avance pour vos suggestions.
dimanche 5 mai 2002 à 02:00:01 | Re : Boîte de dialogue à onglet

TheRod23

Salut,

il y a deux methodes:
1ere : tu changes l'ID du bouton tu ne l'appel plus IDOK ou IDCANCEL et la il apparait dans le class Wizard
mais c'est a toi de traiter l'appuis sur le bouton la boite de dialogue ne sera plus fermée automatiquement

2eme : Tu traite le retour de la fonction DoModal() en le comparant avec IDOK ou IDCANCEL

TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet d'une boîte de dialogue à onglets. Les identifiants des boutons OK et Cancel n'apparaissent en effet pas dans le ClassWizard.

Merci par avance pour vos suggestions.

Cette discussion est classée dans : boutons, ok, onglet, dialogue, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Problème avec la barre de progres [ par Kinkajou ] Bonjour,Voila j'ai crée une petite application qui lance un boîte de dialogue puis effectue un gros calcul en affichant la progression dans une barre boîte de dialogue [ par charlouille ] Salut,je suis totalement novice en matière de Visual C++.Je souhaite modifier le contenu d'un bloc de ma boîte de dialogue mais ça coince fortement.J' Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec Boîte de dialogue dans une dll [ par Mad_Doc ] Bonjour,Je souhaiterais, à l'initialisation d'une dll, afficher une boîte de dialogue contenant un texte pendant une dizaine de secondes.Quelqu'un a d MFC & OpenGL [ par wallid23 ] Voila j'ai crée une boîte de dialogue sous MFC puis j'ai inséré une fenêtre Opengl.J'ai plusieurs champs dans ma boître de dialogue et lorsque que je Bouton Ok [ par klass ] Salut tout le monde,J'aimerai savoir comment faire pour utiliser le bouton ok et cancel d'une boite de dialogue.mon code: /*if (dlg.OnBnClickedOk)//Pe SOS CDialog [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont l Tutoriels "graphique en C" [ par Angelotus ] Bonjour,Je recherche de bons tutoriels, de préférence en français (au pire en anglais...ok, ok ;-), pour apprendre à faire du graphique en C.Pour être redimensionnement d'une dialogue et déplacement des boutons [ par cosmobob ] j'ai une boite de dialogue avec un bouton en bas a droite, et quand le boite de dialogue est maximisée, j'aimerai que le bouton se trouve a nouveau en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales