begin process at 2012 05 28 17:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Boite de dialogue non modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de dialogue non modale

mercredi 18 juillet 2001 à 15:03:27 | Boite de dialogue non modale

loC

Salut,

Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ?
i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation/annulation d'une boite de dialogue non modale.

merci d'avance
vendredi 3 août 2001 à 17:48:10 | Re : Boite de dialogue non modale

Lu

Puisqu'une boite de dialogue non modale n'est pas bloquée sur la méthode lors de son ouverture, il n'y a pas de code de retour. Il faut utiliser une message, envoyé à la fenêtre principale par exemple.
Par exemple, une boite de dialogue non modale peut envoyer une message MESSAGE_APPLY (avec en paramètres de nouvelles données) lors du clic sur OK.
Pour utiliser vraiment les possibilités d'une boite de dialogue non modale, il faut plutôt des fonctionnalités comme un bouton "Appliquer" qui fait comme OK mais sans fermer la fenêtre, et un flux d'information dans l'autre sens (de la fenêtre principale vers la boite de dialogue non modale, toujours via des messages) pour pouvoir changer les données sources de la boite alors qu'elle est déjà ouverte.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ?
i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation/annulation d'une boite de dialogue non modale.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : boite, dialogue, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC boite de dialogue non modale [ par julien20vt ] Ca fait longtemps que je ne me suis pas remis au C++, et j'avoue que j'ai oublié comment on mettait en place une boite de dialogue non modale (instanc Affichage d'une boite de dialogue non modale [ par Tribute2U ] Bjr, je programme depuis peu sous VC++6.Je fais une messagerie instantanée et j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir plusieurs fenetres non modale MFC et boite de dialogue non modale [ par Picospicos ] Bonjour,Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que quelque Boite de dialogue non-modale [ par kyle ] Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers). Le mettre une icone dans une boite de dialogue non modale [ par ebooserge ] salut a tous,je voudrais juste savoir comment je peux faire pour mettre l'icone de mon application dans une boite de dialogue non modale que j'ai créé problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modalej'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow boite de dialogue modale et non modale [ par fathiamine ] Bonjour a tous svp j ai besoin d aide concernant les boites de dialogue modale et non modale bref : J aimerais savoir la différence entre les deux f Catcher l'ouverture d'une boite de dialogue modale [ par MikeM ] Bonjour à tous, Est-il possible dans une application MFC de type SDI/MDI d'être notifié de l'ouverture d'une boite de dialogue modale (bloquante) ? Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye ENREGISTRER, PAS ENREGISTRER SOUS, SANS BOITE DE DIALOGUE [ par lectpe ] Bonjour.J'ai beau chercher, je ne trouve pas...J'ai créé une boite de dialogue d'enregistrement dans une application WIN32.Seulement, elle ne permet q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales