begin process at 2012 05 28 17:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Boîte de dialogue dans un fichier .rc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boîte de dialogue dans un fichier .rc

samedi 23 juillet 2005 à 14:40:04 | Boîte de dialogue dans un fichier .rc

Crazy_Joe

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai fait grâce à l'éditeur de Visual C++ 7. Le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour l'afficher ensuite. J'ai un tutorial mais je ne comprend pas trop.

Merci.

samedi 23 juillet 2005 à 15:26:33 | Re : Boîte de dialogue dans un fichier .rc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DialogBoxParam(hinst, (LPCTSTR)IDD_NEW, hdlg, NewDlgProc, 0);

Faut lire Petzold (sans peur d'abuser) pour commencer:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 24 juillet 2005 à 09:40:07 | Re : Boîte de dialogue dans un fichier .rc

Crazy_Joe

Ok, merci ! Je vais lire tout ça.

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, dialogue, rc, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec Affichage de données traités [ par rachid1245 ] Bonjour à tousvoilà , je crée une boîte de dialogue par DialogBox comme fenêtre enfant d'une fenêtre principalevoici le code à peu près:<span lang="EN Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire [ par lunnatick ] Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre une boî Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC [ par assouss ] Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...) fichier html dans un rc [ par KuidZ ] Bonjourla question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'ex parse error dans un fichier .rc ? [ par Jeffray ] Bonjour,Une parse error dans un fichier .rc, j'utilise dev c++ 4.9.8.0.voici le code :IDD_ABOUT DIALOG DISCARDABLE 70, 50, 206, 102STYLE DS_MODALFRA Fichier ressource .rc et fonts [ par bunob ] Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : [code=cpp] #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, dialogue USB [ par marcus112 ] Bonjour à tous, comment est-ce que je peux à partir d'une commande (un appuie bouton ou une variable qui passe à 1), faire transférer un fichier (don Unicode et fichiers .RC ... [ par orbb ] Bonjour,J'ai un programme unicode qui traite des données en arabe, et son interface decrite dans un fichier .rc (ressources) est en francais.Mon probl Utilisation fichier rc [ par deltyman ] Bonjour à tous,je n'y connait rien en C et C++, juste de vieux vieux souvenirs de l'école ;), mais pourtant je voudrais bien que quelqu'un m'explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales