begin process at 2012 05 28 17:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

une boite de dialogue dans un .dll?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une boite de dialogue dans un .dll?

lundi 14 mars 2005 à 13:07:05 | une boite de dialogue dans un .dll?

catamenia

Membre Club
bonjours, j'aimerais savoir si il est possible de créer une boite de dialogue dans un .dll.
Je n'ai aucun probleme un ajouter une boite de dialogue lorsque je fais un programme normal mais dés que je veux la mettre dans un .dll sa me dit que l'identifiant de la boite de dialogue est inconnu. pourquoi? merci
lundi 14 mars 2005 à 13:26:50 | Re : une boite de dialogue dans un .dll?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Identifiant doit être chargé avec le HINSTANCE de la DLL et non celui de l'exe, sinon aucune autre différence.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 19 mars 2005 à 16:06:21 | Re : une boite de dialogue dans un .dll?

catamenia

Membre Club

j'ai réussi a mettre ma boite de dialogue dans ma dll mais pour que l'identifiant soit connu je dois le mettre dans le .h de la classe de la boite de dialogue a la place de ressource.h. pourquoi? merci

samedi 19 mars 2005 à 16:44:36 | Re : une boite de dialogue dans un .dll?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
doit être connu, mais de qui ???
Si tu mets dans une dll, faut exporter une func de ta dll qui en fera l'affichage et rien de plus, seule la dll doit connaitre l'ID de la ressource.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll et boite de dialogue [ par juguivin ] Bonjour.Je me lance dans la conception de dll pour Pixia , logiciel de graphisme; avec Devcmes dll sont bien reconnues et fonctionnent sauf  la boite Dll [ par BARA_Marie ] Comment Faire une Dll incluant des Boite de dialogue et comment relire ces boîte de dialogue dans une autre application via la dllMerçi [:o)]Jean-Luc bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de police d'edit de boite de dialogue [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'ai une boite de dialogue, crée dans un fichier resource, dans la quelle j'ai un edit. Comment est-ce que je fais changer la police de cet ed boite de dialogue [ par bougnat83 ] bonjour,windows 2000visual c++ 6.0 je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéfini (p pb thread et progressbar [ par mrous ] Bonjour,J'ai un problème avec le multithreading, je souhaite modifier l'avancement d'une progressbar dans un thread. Pour cela, j'utilise AfxBeginThre Pb de boite de dialogue [ par mrous ] Bonjour,j'ai un petit problème avec une boite de dialogue:cette boite de dialogue ne contient qu'une progressbar, et j'execute mon code des son affich réduction dans le systray d'une appli MFC Boite de dialogue [ par matt22 ] Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je suis pas très doué en C++ et j'ai un petit soft a faire absolument. j'ai fais un petit programme Construire une boite de dialogue [ par NairodDorian ] Bonjour,Je me pose une question sur la construction de mes boites de dialogue, en effet, je construis ces dernieres en utilisant DialogBoxParam sans " Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales