begin process at 2012 05 28 17:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

boite de dialog plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialog plein ecran

vendredi 28 février 2003 à 12:42:46 | boite de dialog plein ecran

Bob32

Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement?

Bob
vendredi 28 février 2003 à 15:44:29 | Re : boite de dialog plein ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
case WM_INITDIALOG:
; trucs a faire
; et en dernier
ShowWindow(hdlg, SW_MAXIMIZE);
return 1;
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement?
>
> Bob
mardi 27 septembre 2005 à 17:30:06 | Re : boite de dialog plein ecran

misterzinzin

dans le fichier ma_boite_de_dialogue.cpp, dans le code de la fonction OnInitDialog()

BOOL CEx1Dlg::OnInitDialog()
{
    CDialog::OnInitDialog();
    //...du code généré a la creation du projet
    //...
    //ajouter la ligne suivante pour une boite de dialog en plein ecran
    ShowWindow(SW_MAXIMIZE);

return TRUE;  // return TRUE  unless you set the focus to a control
}

moi, le seul, l'unique, ZinZin
jeudi 10 mai 2007 à 15:19:12 | Re : boite de dialog plein ecran

floozbug

yhoupiYop : Salut!!
   Petite remarque : l'utilisation de ShowWindow() permet d'agrandir la boite de dialogue mais uniquement cette dernière!! tous les contrôles qui sont dedans ne sont pas redimenssionnés.

Cette discussion est classée dans : ecran, boite, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog [ par Zaz16 ] Bonjour,Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC.J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bouton VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt Saisie clavier dialog box [ par adrod ] Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ] J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsqu Comment faire pour afficher une autre boite de dialog [ par PsYKrO ] TOut est dans la question : Comment faire pour afficher une autre boite de dialog ?C'est à dire j'ai un bouton OnButton1() et je veux en clickant de d est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog [ par chriscrepin1 ] bonjour , super urgent je n'arrive pas a gerer un scollbar sous une boite de dialog je voulais savoir si c'etait possible si oui comment fairesi non j invalid dialog template name [ par sanouk ] Bonjour,J'ai créé une atl/com avec un interface simple qui lance une boite de dialogue (style child).Ensuite j'ai créé un exe avec un boite de dialogu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales