begin process at 2012 05 28 17:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bogue turbo c++ en mode graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bogue turbo c++ en mode graphique

dimanche 14 mars 2004 à 10:20:55 | bogue turbo c++ en mode graphique

LaFoUiN

bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la fin du programme, mon pc est d'une lenteur affligente ! genre 1minute pour fermer une fenetre, le doubl pour l'agrandir ou la rétrécir et je n'est jamais réussi a éteindre le pc corréctement aprés ca pour cause de terrible lenteur : / j'aimerai donc savoir comment je pourrai faire pour résoudre ce probleme car je dois finir la programmation d'un projet pour dans 3semaine :-s merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : probleme, graphique, mode, turbo, bogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisir un entier en mode graphique sous Turbo C [ par SurGeon1503 ] Salut j'aimer mode graphique Turbo C [ par yosri01 ] Les amis J'espére que vs m'aidez le plus vite possible le mode graphique du Turbo C ne permet pas d'afficher du text clairement il convertit tout c probleme en mode graphique [ par youma85 ] j'ai un probleme en mode graphique voila ce qu'on me dit sachant que j'utilise turbo c++ 3.1:#error BGI graphics not supported under Windows merci probleme de graphique avec le turbo c [ par Bousyass ] salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya un g probleme du mode graphique [ par youma85 ] salut, je suis un débutant en mode graphique, et j'ai un probléme en mode graphique, lorsque j'éxécute un programme en turbo c ou borland c en mode gr Bibliothéque graphique du turbo C [ par yosri01 ] J'ai un petit probléme sur mon ordinateur il ne me permet pas d'afficher tout ce qui est text clairement et il les affiche sous forme des symboles ai tri à bulle en mode graphique sur C [ par rossi88 ] salut tt le monde ,je voudrai faire un programme de tri à  bulle en mode grapuique en C et je savais pas comment faire .Est ce qu'il ya quelqu'un qui fuite memoire de thread en mode clr [ par albanovisch ] Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio.Voila mon probleme est que lor mode texte avec mode graphique [ par farahino ] bonjour!voilà je travaille sous windows, je sui entrain de programmer un editeur de texte sous C,avec Turbo C, j'ai élaboré un programme en mode graph comment faire fonctionner un ocx en mode invité [ par mniajnaa ] bonsoir  le probleme est le suivant :  lorsque l'exe fait appel a l'ocx via   l'api CreateControl dans le mode administrateur ca marche  et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales