begin process at 2012 05 28 17:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

BMP To JPeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BMP To JPeg

lundi 3 novembre 2003 à 17:48:35 | BMP To JPeg

bebel6

Bonjour tout le monde,

je viens de faire une recherche sur le forum pour voir si kelkun avait trouver son bonheur afin de transformer une image BMP en format JPEG, résultat, je n'ai pas trouvé moi aussi une routine me permettant de le réaliser.

Kelkun conaitrait-il un exemple d'utilisation ( API WIN32 sans MFC ) pour me permettre de réaliser cette tache.

merci d'avance
Cedricx
DMS
lundi 3 novembre 2003 à 18:46:45 | Re : BMP To JPeg

JCpp

Tien, tu recherches aussi un convertisseur BMP To JPeg.
Je n'ai point trouvé, bonne chance.
J'ai aussi cherché dans le Forum et dans d'autre site pour convertir en pjeg, gif, tga, jpg, etc..
Conclusion : A que ni ni

[ Lien ]
lundi 3 novembre 2003 à 19:00:20 | Re : BMP To JPeg

Xentor609

SAlut,
J'ai bien une source dispo que j'ai faite en m'aidant de la libjpeg. je peux te l'envoyer si tu veux, donne moi ton mail et je te l'envoie.
Bye,Xentor609

Cette discussion est classée dans : to, réaliser, bmp, jpeg, kelkun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BMP to JPEG [ par lektrosonic ] Bonjour, Enfait je souhaite envoyer des HBITMAP en reseaux. L'ideal est biensur de transofrmer en JPEG avant d'envoyer. Mais je ne veux pas ecrire le Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4 [ par ygor ] Voila , comme le dit le topic je desirerai savoir comment convertir une image jpg en bmp avec c ++ builder je ne sai pas torp utilisé Tbitmap, Tpictu Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!) [ par betaxx ] slt tout le monde,voila,je dois faire un petit prog. qui consiste a convertir le format des images: bmp-->jpeg , jpeg-->bmp ,bmp-->GIF , GIF-->BMP j'u Manip sur image bmp ( au secour ) [ par TahitiLove ] Bonjour,J'aimerai réaliser le seuillage d'une image bmp en niveaux de gris sour Visual C++. C'est le debut d'un travail important d'analyse d'image qu AVI to BMP to AVI [ par phipedro ] Voilà je suis étudiant en électronique(école d'ingé) et je suis en stage en Chine. Je dois créer une application qui permettrai de compter des personn PCL & RASTER [ par pipocodesrc ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un exemple en C/C++/Java/.. pour ceonvertir une image(EMF/BMP/JPEG..) en PCL (raster) puis l'envoyer ver AVI to BMP to AVI [ par phipedro ] bon j'ai déjà posté ce message dans la catégorie "graphique" car il touche aussi bien au graphisme(BMP) qu'au multimédia (AVI). Je sais que ce sujet p transformer le fichier .dcm en jpeg ou bmp [ par jaouaditm ] salutavez vous un code en c ou c++ qui permet de transformer l'image .dcm en .bmp ou .jpegmerci et bien à vous<table id="HB_Mail_Container" height="10 importer des bmp ou jpeg du disk dur dans un projet vc++6 et les mettres en fond sur une boite de dialigue ou un bouton [ par retaks666 ] j'aimerais savoir comment importer des bmp ou jpeg du disk dur dans un projet vc++6 et les mettres en fond sur une boite de dialigue ou un bouton. je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales