begin process at 2012 05 28 17:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bloqueur de pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloqueur de pop-up

samedi 13 août 2005 à 18:25:09 | Bloqueur de pop-up

thunderfear

Membre Club
Bonjour tlmd,

J'aimerai crée un navigateur avec un bloqueur de pop-up mais je n'y arrive pas!
J'ai crée un navigateur avec les classes MFC (avec visual studio 6) et j'aimerai bloquer tout les pop-up.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci bc.

a bientot.

samedi 13 août 2005 à 20:04:04 | Re : Bloqueur de pop-up
samedi 13 août 2005 à 20:25:26 | Re : Bloqueur de pop-up

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Par hook system sur IE:
LIMITE LE NBR DE FENETRES IE V2 (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17387

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 13 août 2005 à 20:59:10 | Re : Bloqueur de pop-up

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Voici un navigateur que j'ai fait il y'a quelque temps. Il bloque toutes les pop-up, désirées ou non. Il n'utilise pas les MFC mais je pense qu'il te sera utile:
http://www.cppfrance.com/codes/NAVIGATEUR-WEB-API-/29247.aspx

dimanche 14 août 2005 à 18:46:19 | Re : Bloqueur de pop-up

thunderfear

Membre Club

oki merci pour vos messages. J'ai essayer de le faire par moi-même et je suis sur qu'il ne manque plus beaucoup de codes pour que mon programme soit fonctionnel

Voici une partie du code:

void CnavigateurView::OnInitialUpdate()
{
 CHtmlView::OnInitialUpdate();

// TODO: This code navigates to a popular spot on the web.
 //  change the code to go where you'd like.
 Navigate2(_T("http://google.be"),NULL,NULL);

}

void CnavigateurView::OnNewWindow2(LPDISPATCH* ppDisp, BOOL* Cancel)
{

// TODO: Add your specialized code here and/or call the base class
 CHtmlView::OnNewWindow2(ppDisp, Cancel);
}

Si quelqu'un pourrai le completer pour qu'il bloque les popup, ca serai sympa.

Cette discussion est classée dans : crée, navigateur, up, pop, bloqueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans Fenêtres pop up [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, pour affic envoyer un pop up [ par michelche54 ] bjr a tousje souhaiterais envoyer un pop up sur le site d'un ami, pour lui faire une farce, et pouvoir le retirer ensuite bien entendu...est ce possib interface matlab [ par hajarino ] Bonjour, J'ai besoin de votre aiiiiide!! :'( il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à travaillé sur matlab, et là j'ai besoin d'une GUI. mon interfa POP UP Menu [ par mop666 ] salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon m Recherche comment désactiver le bloqueur de pop-up [ par jeanrich ] Bonjour, Lors de la consultation d'un site carrières, d'une grande entreprise, j'ai voulu activer le boutton "Print", situé au bas de la page, d'une [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton [ par ribery91720 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM :Je vous explique mon problème :Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton s Authentification proxy en C [ par HaPouu ] Salut à tous,En faite je viens vers vous car j'ai pas trouvé de réponse sur le net (c'est rare pourtant :().J'ai meme lu les RFC sur le protocole HTTP problème espace mémoire [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!encore une question stupide d'un programmeur cobol MVSsous VISUAL C ++ 6J'ai crée une classe Personne du stylePersonne Tab Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales