begin process at 2012 05 28 17:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Bloquer Resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer Resize

dimanche 29 août 2004 à 21:07:01 | Bloquer Resize

elinep

Comment faire une fenetre dont le resize est bloque.
Comme dans le demineur par exemple...
Merci
dimanche 29 août 2004 à 21:13:15 | Re : Bloquer Resize

victorcoasne

Membre Club
Cherche toi même dans les styles de fenetres je te donne un indice il y a 2 styles à combiner

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]
dimanche 29 août 2004 à 21:14:35 | Re : Bloquer Resize

victorcoasne

Membre Club
Bon allez je te les donnes vu qu'il y en a 3 dsl.

WS_OVERLAPPED | WS_VISIBLE | WS_SYSMENU

dimanche 29 août 2004 à 21:27:04 | Re : Bloquer Resize

aardman

Membre Club
Salut,
Pour faire une fenetre qui ne peut pas etre resizée, il suffit que la fenetre n'ai pas l'un des deux styles suivants: WS_SIZEBOX ou WS_THICKFRAME (qui sont identiques).
dimanche 29 août 2004 à 21:34:32 | Re : Bloquer Resize

victorcoasne

Membre Club
aardman>Créé un projet Win32 avec dev touche à rien (remarque que il y a pas ce que tu dis) compile et observe que la fenêtre peut être resizée !!!

dimanche 29 août 2004 à 21:45:02 | Re : Bloquer Resize

aardman

Membre Club
Salut,
Le style par defaut dans devc++ est WS_OVERLAPPEDWINDOW
Si tu regardes dans les headers du verra que WS_OVERLAPPEDWINDOW est un assemblage de divers autres styles dont WS_THICKFRAME.

lundi 30 août 2004 à 12:46:07 | Re : Bloquer Resize

elinep

Bien merci bien de votre aide, je vais essayer tout ca!

Cette discussion est classée dans : bloquer, resize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer/debloquer le clavier via un bouton [ par zniko ] Bonjour,j'aimerai savoir comment bloquer le clavier par interface a l'aide d'un bouton (C++ BUILDER)j'ai trouvé un code source en Delphi mais je n'arr clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie URGENT: Comment bloquer touches en C++ [ par Fimagen ] Comment bloquer toutes les touches du clavier SAUF les numeriques et la touche "entrée"!!!Merci d'avance... CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une Resize d'un dialog [ par wanny ] Hello.Est ce quelqu'un peut me dire comment faire simplement pour que quand j'agrandis une fenêtre dialog, les éléments contenus dedans (ex : edit box URGENT : BLOQUER UNE TOUCHE !!!!!! [ par bilal ] VGTA salut, ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pas je voudrai couper la touche echap !! par n'importe kel moyen !! c hyper importa bloquer le clavier et la souris [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis sous winXP et j'utilise VC++.Je chercher a bloquer le clavier ou au moins quelques touches (echap, enter, ctrl, alt, suppr, windows) ain Win2000 [ par luoztym ] Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison destouches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... m bloquer la taille d'une fenètre avc glut et dev C++ [ par Draz69 ] Vala, je bosse sous dev C++ avec glut et j'aimerai savoir si quelqu'un sait fixer la taille d'une fenêtre pour pas que celle ci soit redimensionnée pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales