begin process at 2012 05 28 17:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

bloquer une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer une application

mardi 20 avril 2004 à 10:39:57 | bloquer une application

monjal26

salut a tous et à toutes
Je voudrai savoir si c'est possible de savoir si une application est lancée sur un poste, pour pouvoir bloqué sur un autre poste la même application afin que l'application ne soit pas lancée par deux personnes en même temps. Sachant que cette application se trouve sur un seul poste, que je suis sur windows avec devcpp. Je pensais faire un verrou mais je ne connait pas le moyen de savoir si l'application est deja en route.
mardi 20 avril 2004 à 10:57:32 | Re : bloquer une application

hilairenicolas

Une bonne solution consiste à vérifier que la fenetre de son appli est lancée (avec FindWindow), exemple dispo dans les sources
samedi 24 avril 2004 à 09:57:58 | Re : bloquer une application

LordBob

Membre Club
regarde j'ai fait une source qui fait ce que tu demande, va voir dans mes sources "Util MSN"
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : poste, application, bloquer, lancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in Appli MFC8 sous 98 [ par jernico ] Bonjour à tous,J'ai créé une application MFC de base dans Visual studio 2005 sous XP, sans rien y ajouter, et l'ai compilée sans changer d'option, pou .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste Comment bloquer une socket [ par laurent 50 ] Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po Bloquer l'accès à un fichier utilisé [ par furtivefox ] J'ai une application qui écrit des informations dans un fichier, et je désirerai que ce fichier soit en lecture seule pour tous les utilisateurs/progr Montrer une application déjà lancée sur le PC en arrière plan [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question:J'ai une application développée avec Visual studio 2 Création socket pour Application serveur sous VxWorks [ par sebounty ] Bonjour,J'aimerais réaliser une application serveur C++ tournant sur un PC embarqué fonctionnant sous VxWorks.Cette application devra communiquer avec compilation avec VS 2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite appli Serveur Local [ par Kazuya ] Bonjour, J'ai un problème assez incompréhensible qui je l'éspère ne le sera pas  pour vous.Je suis connecté à internet derriere un firewall inventel Menus pour ecran LCD [ par vavav ] Bonjour a tous,Je cherche, dans le cadre d'une application embarquée codée en C, à piloter un petit ecran LCD de quelques lignes, sur lequel on ne peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales