begin process at 2012 05 28 17:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Bloqué une touche du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloqué une touche du clavier

vendredi 27 avril 2007 à 15:54:57 | Bloqué une touche du clavier

kiki67100

Bonjour

Voila jai se code
if (GetKeyState(VK_SHIFT)) ;
{
 if (GetKeyState(VK_UP)) SetWindowAlpha(hwnd, ++alpha); sa Applique ub effet transparent
 quand on appuis  SHIFT+la fleche du haut j'aimerais la desactivé mais que le l'effet transparen prenne aussi effet
exemple;
je suis sous firefox que je veut la rendre transparente la page se baisse .en meme tant jaimerais la desactivé et que l"effet transparen prenne aussi sont effets
j'espere que vous avez comprie pouriez-vous maider ?

Kevin
lundi 30 avril 2007 à 15:07:26 | Re : Bloqué une touche du clavier

Loki6

Membre Club
maitre yoda on ne vous avait point reconnu... franchement j'ai du relire 4 fois et j'ai toujours pas compris
"je suis sous firefox que je veut la rendre transparente la page se baisse"

Loki
lundi 30 avril 2007 à 17:11:39 | Re : Bloqué une touche du clavier

kiki67100

Enfete j'aimerais desativé  la fonction de ma touche bas ses compliqué a expliqué

enfete mon programm pour faire l'effet transparen je fais le combinéson de SHIFT+BAS sa me rend la fenetre tranparen mais le probleme sa me baisse aussi la page exemple firefox j'aimerais simplement que je fais SHIFT+BAS et que sa me baisse pas la fenetre en cours qui se trouve dans le focus
lundi 30 avril 2007 à 17:19:02 | Re : Bloqué une touche du clavier

Loki6

Membre Club
c'est flou tout ça et en tout cas quand je fais Shift+fleche(bas ou haut) l'ascenseur du navigateur (il me semble que c'est de ça dont tu voulais parler) ne bouge pas d'un cil.

Loki

Cette discussion est classée dans : clavier, touche, effet, bloqué, getkeystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler la pression d'une touche du clavier [ par sebastienbro ] J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça auto emulation clavier [ par koubiack ] J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application intercepter une touche du clavier... [ par FrakTaLiTe ] Salut à tous!!! (je suis nouveau en c)Bon ben voila, je fais une petite application à l'aide de borland c++ 4.5 et j'ai besoin de savoir si l'utilisat Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén enregistrer dans fichier txt toute les touche taper sur clavier [ par Goorou ] bonjour jaimerais savoir comment faire pour faire un prog qui creer un fichier txt enregistre les touche taer sur le clavier la minute qui sui et enr les touche F..du clavier [ par Battousai ] salut,je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,F2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales