begin process at 2010 02 10 13:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Blocage complet des Socket et autre E/S ..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blocage complet des Socket et autre E/S ..?

lundi 12 novembre 2007 à 17:16:26 | Blocage complet des Socket et autre E/S ..?

pdc_666

Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis dans un programme que j'ai créé pour ma société. Pour faire simple c'est un Standard téléphonique à reconnaissance vocale, sans rentré dans les détail, c'est un serveur tout simplement. Programmé pour tourner sous windows, j'utilise pas mal de fonctionnalité différente, voilà en vrac quelque une des technologie utilisé dans l'application pour vous donner une idée du type d'application :

MySQL
Socket
MultiThread
Gestion d'exception
Autre API (reco vocal/ carte analogique/ synthèse vocale)
etc...

Autre chose avant de décrire mon problème, le programme est executé en tant que service Windows.

Donc le problème est le suivant :

Le serveur fonctionne nikel au démarrage pas de soucis, puis au bout d'un moment (rien de définit), une erreur empéche la connexion de mon serveur à un serveur fournissant des licences. Jusque là tout va bien l'erreur est gérée mais voilà après cette erreur j'ai l'impression que toute les connexion se bloque, impossible d'aller intérogé une URL, impossible de créer une connexion MySQL tout est bloqué ! Les threads se lancent correctement, l'application ne lance aucune exception, aucune erreur retourné non plus pour les fonction de connexion MySQL.

Pour ceux qui l'ont déja utilisé j'utilise l'API C MySQL, et lors de l'appel à la fonction mysql_real_connect() la fonction ne retourne jamais.
Je prend l'exemple des connexions MySQL car c'est le seul qui est vraiment concret. J'ai également d'autre erreur de connexion sur des applicatif tournant autour de mon serveur, mais rien de bien concret.

Au départ j'avais pensai à une limitation des connexion(/handles) par windows mais j'ai regardé dans le gestionnaire des tâche windows au moment d'un plantage et d'après ce que j'ai vu des autres programme en execution (par exemple apache) je suis loin d'un niveau critique, c'est le cas également pour la mémoire et toutes les autre valeurs pouvant être renseigné dans le gestionnaire des tâches.

Sa fait plus d'une semaine que je cherche à résoudre ce problème mais sans succès. Pour tout vous dire je ne sais même plus ou chercher.

Si quelqu'un a une idée, ou a déja eu un problème de ce genre, tout vos conseils ou vos idées sont les bienvenues !

Merci.

Cette discussion est classée dans : windows, mysql, erreur, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql probleme de connexion [ par ours_aquatique ] Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir d connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err Connexion MYSQL C++ [ par cerede2000 ] Bonsoir apres une longue recherche dans les codes dans le forum, je me decide a poser ma qustion parceque la je patauge.Alors voila je code avec Dev-C EasyPHP et C++ [ par TheGorgo ] Bonjour à tous et bonne année. Ma question concerne C++ et MySQL. J'essaye de réaliser un serveur d'écoute qui consulte une base de données MySQL. Le comment compiler la librairie libssh2 [ par zurp ] bonjour,je voudrais utiliser la librairie libssh2. pour realiser dans un premier temp un petit client windows et un petti serveur linux. ( quand je di probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc [ par moooonaaaa ] Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provo [BAR]Serveur Pxoxy SIP pour Windows [ par nikieto ] Bonjour tout le monde , j'ai implémenté un client sip , il me manque cependant un serveur proxy sip pour gérer l'enregistrement et le désenregistremen problem d'execution de serveur ""CORBA""" [ par aimenvir12 ] Bonjour, j'essayé de develloper une application Client/Serveur mais en exécutant le serveur j'ai eu un erreur il capte l'IOR mais il tourne pas il maf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales