begin process at 2012 05 28 17:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Blibliothèque graphique basique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blibliothèque graphique basique

jeudi 1 avril 2004 à 10:42:03 | Blibliothèque graphique basique

Wiiip

Salut !
Je cherche à faire la version graphique du jeu puissance 4 (déja sur le site)

Je cherche une blibliothèque graphique pour CPP agréable : (une bonne doc, si possible en fr (ok, je reve), pas trop long à comprendre, qui donne facilement un joli résultat de fenetre windows XP)

Il y a bien allegro, mais moi je veux pas faire du 3D, juste une jolie fenetre avec 2-3 menus déroulants et des cases cliquables dans la fenetre.

Le but est que le jeu soit completement dans le style windows de solitaire, freecell ou demineur.

Merci !

Detail, je n'ai pas le net, donc il faut pas que cela nécésite de se connecter toutes le 2 minutes pour savoir comment quoi fonctionne.

Un autre détail, je ferais ça en CPP, sur DEV CPP, et pas delphi ou autre. Pas envie d'apprendre.

Wiiip
jeudi 1 avril 2004 à 11:15:42 | Re : Blibliothèque graphique basique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour genre solitaire ou Freecell, pas besoin de bibli graphique, c'est du win32 standard.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 1 avril 2004 à 11:34:27 | Re : Blibliothèque graphique basique

Wiiip

Pas besoin ? Certes, mais cela m'aide pas bcp, je ne sais faire que des include stdio.h, les autres je les connait pas.

En gros, je sais pas faire une fenetre et il faudrait que je trouve un tutorial. (au moins allegro, ya plein de tuto, et en fr !)

Merci de ta rapide réponse, (c'est déjà toi qui m'avait aidé pour obtenir l'heure le mois la date (encore merci))

Et comme je l'ai dit, je ne peux rester scotcher à la toile, il me faut un petit pack que j'emmene chez moi ... ^^

Merci !

Wiiip
jeudi 1 avril 2004 à 11:46:14 | Re : Blibliothèque graphique basique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ben tout est dans Petzold:

http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 1 avril 2004 à 13:38:57 | Re : Blibliothèque graphique basique

Wiiip

Merci ! ^^

Wiiip

Cette discussion est classée dans : fenetre, graphique, cpp, basique, blibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dos et fenetre partagee [ par tistoulespoucesverts ] ( desole si le message apparait 2 * g eu un bug alors je sais pas si ... ) -un petit probleme que je me pose : ( je suis assez neophyte j'utilise q Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint Graphique sous fenetre shell [ par un4given ] Bonjour a tous,En fait mon probleme est assez simple je pense, mais comme mes connaissances sont tres limitées... :)Je programme actuellement un simul Impression fenetre [ par 69lion69 ] Salut a tous Alor voila je travaille en API windows et je créér donc une fenetre ou je trace un graphique .Ce que je souhaiterai c pouvoir imprimer le graphique cpp [ par gabriel_jm ] bonjour,je suis en train de faire un programme qui génère des points à l'aide de devcpp, ces points pourront avoir jusqu'à 6 coordonnées ( 3 coordonne Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo DEV CPP graphique simple [ par tarrasch ] Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourri afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l créer deux graphiques [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tousje cherche à créer une fenêtre avec gtk+cette fenêtre contiendra 2 "espaces graphiques", l'un en dessous de l'autre, sur lesquels je dés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales