begin process at 2012 05 28 17:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Blème avec command system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blème avec command system

mercredi 26 mars 2003 à 20:04:44 | Blème avec command system

pprod

salut,
je suis en train de faire un prog qui envoye un message net send avec la command dos mais j'ai un petit problème car je n'arive pas a trouver une façon de faire sa:

char NetSend [10] = "net send";
char NomMachine [255] = "poste14";
char LeMessage [255] = "salut";

system(<<NetSend<< "" <<NomMachine<< "" <<LeMessage<<);

j'essaye de trouver une solution pour faire sa car ma ligne avec system(*) ne fonctionne pas!!!
jeudi 27 mars 2003 à 07:24:22 | Re : Blème avec command system

xgo

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

void ExecuteShell()
{
char command[10] = "net send";
char computer[25] = "poste14";
char message[25] = "salut";
char systemCommand[255];

sprintf(systemCommand,"%s %s %s", command, computer, message);

system(command);
}

Voila pour ton grave :) problème
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> je suis en train de faire un prog qui envoye un message net send avec la command dos mais j'ai un petit problème car je n'arive pas a trouver une façon de faire sa:
>
> char NetSend [10] = "net send";
> char NomMachine [255] = "poste14";
> char LeMessage [255] = "salut";
>
> system(<<NetSend<< "" <<NomMachine<< "" <<LeMessage<<);
>
> j'essaye de trouver une solution pour faire sa car ma ligne avec system(*) ne fonctionne pas!!!
jeudi 27 mars 2003 à 19:13:29 | Re : Blème avec command system

pprod

ok, merci, sa marche
jeudi 13 novembre 2003 à 18:29:13 | Re : Blème avec command system

Titi_le_canari

moi je souhaite executer une command defini dans 1 emplacement spécifique du disc dur commet je fait ?? par exemple c:\pdf2txt\

ma commande doit etre : pdf2txt <nom de fichier>

MERCI

Cette discussion est classée dans : net, system, char, command, blème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le flux de la cmd system dans une variable [ par PRZYBYLSKI ] J'ai une questionComment je peux recuperer le flux de la cmd system dans une variable.Cette exemple est juste une image qlq peut me mettre sur la voie problème de recupération de texte dans une EDIT BOX [ par coluche ] Bonjour,j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu Help commande "system(char *commande) [ par Lnx ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command)j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça fonct Listbox sous C++ .NET [ par steve6000 ] Voilà j'ai une listbox qui s'appelle 'listBox1&#821 Convertion String en char en .NET [ par TALU3000 ] Voila j'ai un prob dans mon programme en .NET je veux convertir un String en char. Mon programme se compile correctement mais lorsque je l'execute il C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma [VC++.Net]Save Open Print [ par abirti ] Bonjour tout le monde!! Je programme avec vc++.Net (Winforms), et j'ai besoin de votre aide. J'ai quatre questions: La première: Open private: System: Cast char * to System::Object^ (et inversement) [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire le cast char * to System::Object^ et inversement, et s'il veut bien me le dire :)Merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales