Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ Archives / Divers ] (raidentr)

samedi 1 mai 2004 à 12:30:02 | Blem de compilation avec VC++ 6.0

raidentr

Salut,

J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :

Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut desormais plus effectuer de modif. En fait VC++ n'arrive pas à écraser l'ancien EXE pour réécrire le nouveau. Je peux changer le nom par l'explorateur, mais pas l'effacer. Le seul moyen est de rebooter l'ordi et rebelote, même problème après la première compilation et exécution.

Quelqu'un a le truc à me donner ?

PS : Je suis les tutoriaux de BOB sur http://www.bob.developpez.com, ils sont sacrément bien faits !

Xavier

samedi 1 mai 2004 à 16:39:53 | Re : Blem de compilation avec VC++ 6.0

ymca2003

c'est que ton prog ne se termine pas et reste en mémoire (la fenêtre Ctrl+Alt+Suppr devrait te dire si le processus est toujours actif).

samedi 1 mai 2004 à 16:48:25 | Re : Blem de compilation avec VC++ 6.0

ED_34

tu est sûr de l'adresse de BOB?? elle ne marche pas pour moi!!

En ce qui concerne ton prog, met un printf à la toute finpour voir si il va au bout du programme et met un exit(); pour qu'il soit obligé de tuer le processus...

dimanche 2 mai 2004 à 08:13:08 | Re : Blem de compilation avec VC++ 6.0

raidentr

Sorry, l'adresse de BOB est : http://bob.developpez.com/

J'ai bien essayer d'afficher le gestionnnaire de tache, mais l'application bloqué n'y figure pas.

'Vais essayer le exit();

dimanche 2 mai 2004 à 09:45:42 | Re : Blem de compilation avec VC++ 6.0

raidentr

exit() n'est pas reconnu : Quel header faut-il inclure pour qu'il le soit ?

dimanche 2 mai 2004 à 16:14:14 | Re : Blem de compilation avec VC++ 6.0

ymca2003

#include <stdlib.h>
void exit(int status);

dimanche 2 mai 2004 à 17:29:32 | Re : Blem de compilation avec VC++ 6.0

Cette discussion est classé dans : exe, arrive, compilation, vc, blem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} MSQL C++ blem de biblio [ par rabbiwan ] salutj'ai un blem de connexion mysql vc++.lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la phra lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu vc++ et icone [ par darunia ] SalutJ'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .icoMerci Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque icone exe VC++ 7 [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde voila mon probleme est simple :Quand je compile en debug g une icone sur mon exe mais pas en release.G regarde dans la configura

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.