begin process at 2012 05 28 17:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bitte hilfe!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bitte hilfe!!!!!!!!!

vendredi 29 octobre 2004 à 17:37:05 | bitte hilfe!!!!!!!!!

sansan_2

Bonjour!!!!!!!!
le programme c est un FIFO (ringpufffer) et j aimerais avoir une amelioration. Apres execution du programme, faire une tabulation, un espace soit l inverse avant d ecrire soit un e (E) ou i (I) et apres, de nouveau soit une tabulation ou l espece en suite le chiffre enfin enter. il en est de meme pour d(D) et l(L).
Danke

#include<stdio.h>

void einfuegen();

void del();

void help();

int puffer[6];

int x;
int *f;
int *l;
int i=0;

int main()
{
char eing;
int *zahl;
int c;
f=l=&puffer[0];

for(;;)
{

zahl=l;
for(c=0;c<i;c++)
{

printf("%d\t",*zahl);

zahl++;
if(zahl>=&puffer[6])

zahl= &puffer[0];

}
printf("\n");
putchar(58);
fflush(stdin);

scanf("%c",&eing);

switch(eing)

{

case'e': case'E':case'i':case'I':
scanf("%d",&x);
printf("Schluessel %d einfuegen\n\n",x);
einfuegen(x);
break;
case'd':case'D':case'l':case'L':
printf("Sie haben das erste ziffer geloescht.\n");
del();
break;
case'q':case'Q':case'x':case'X':

return 0;
default:
printf("\n Bitte beachten Sie die Anweisungen:\n");
help();
break;
}
}

return 0;

}

void einfuegen(int n)
{
*f=n;
f++;
if(f>=&puffer[6])
f= &puffer[0];
i++;
if(i>6)
{
i=6;
l++;
if(l>=&puffer[6])
l= &puffer[0];

}
}

void del()
{
if(i>0)
{
i--;
l++;
if(l>=&puffer[6])
l= &puffer[0];
}
else
printf("\n\tKein Element vorhanden!\n");

}

void help()

{
printf("\n Anwendung:\n");
printf("\n *** \te,E,i,I:ein Zahl einfuegen. z.B. e3\n");
printf("\n *** \td,D,l,L:Das erste zahl loeschen. z.B D4\n");
printf("\n *** \tq,Q,x,X:Das Programm beenden. z.B. Q\n");
}

le programme c est un first in, first out. le caractere e(E),i(I) servent a introduire et d(D),l(L) servent a effarcer un chiffre dans le puffer.
danke
vendredi 29 octobre 2004 à 17:58:33 | Re : bitte hilfe!!!!!!!!!

Gendal67

Dsl, rien compris! Parle français ou un truc que je peux comprendre...lol, nan sérieux, perso, c'est pas clair

Genda67, à votre service !
samedi 30 octobre 2004 à 01:13:50 | Re : bitte hilfe!!!!!!!!!

LordBob

Membre Club

Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : int, case, printf, void, puffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug windows avec mon programme (nivo débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Etant un gros debutant en C je m'essai à faire un programme d'amortissement tout simple. Mais le probleme c'est que windows plante lorsque j Langage C : Puissance 4 [ par breakeur59150 ] Bonjour à tous,j'ai une ou deux question à vous poser, je suis en train de faire le jeu puissance 4 en langage c sous borland C, C'est un projet que l Equation du 3éme degrée [ par jeanphilippe37 ] Slt, je t'envoie le programme de maths, ms j'ai essayé de mettre un system(pause) ms cela me fou une erreur de compilation. Pourré-tu me dire aide [ par achrafgassolina ] salut tout le monde la j ai une érreure et je c pas comment la resoudre dans la ligne 296:36 dans la condition if et aprés je veux faire la saisie des Afficher unTriangle de Pascal en language C [ par shaqe80 ] shaqe80,s'il vous y aurait il quelqu'un de bienveillant pour m'aider à rabibocher ce programme?#include #include #define PMAX 13 serveur http en c probleme d'affichage des images [ par httpcouic ] Bonjour, j'ai un serveur http à coder le problème c'est que je n'arrive pas à afficher des images avec: je ne sais pas si c'est lié aux mimes vers la [C] Retour au début du programme [ par thekid06 ] Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : [code=cpp]#includ aide pour ajouter 2 nombre au tableau [ par Rido159 ] [size=100][b]Bonjour je suis débutant en C, j ai besoin de votre aide svp [^^mad5] j ai déclarer un tableau , j ai fais l'initialisation mais je suis probleme d'allocation d'une matrice [ par emomar ] salut à tous voila j'ai un probleme avec la fonction remplir voila le code si quelqu'un peut m'aider merci code : [code=cpp]#include #include int n Jeu de la vie en C [ par nala14 ] Bonsoir je programme le jeu de la vie en C et je n'arrive pas à compiler mon programme pourriez vous m'aider svp merci #include #include #include

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales