begin process at 2012 05 28 17:30:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Bitmap VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bitmap VC++

mercredi 22 mai 2002 à 14:43:57 | Bitmap VC++

zobe

Bjr, voila mon ptit problème :

Je réalise une interface windows avec VC++ (sans MFC) et j'aurai voulu savoir comment on fait pour afficher/ cahcer un Bitmap à un endroit precit de ma boite de dialogue ???
Merci.

Cette discussion est classée dans : vc, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Animer une bitmap dans une vue VC++ SDI [ par ninouch ] Bonjour à tous,J'aurais voulu animer une Bitmap dans une vue en Visual C++ et je ne sais pas comment faire.Je pense kil faut utiliser un timer mais co fonction qui converti un integer en char* sous VC++ [ par ninouch ] Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser? Region Bitmap [ par DarkBoss ] Salut,Voilà, je désirerais créer une application skinnable, mais le probleme c' est que je n' utilise pas ces *** de dialogbox, je fais tout en code e afficher un bitmap situer dans un buffer [ par dhylde ] Bonjour,J'aimerais savoir comment afficher Un bitmap qui est situer dans un buffer.J'arrive très bien a mettre le Bitmap dans un fichier ".BMP". Mais Accéder à une BDD access en VC++.NET [ par baptistemazet ] Comment faire ? Ce serait la base de développement d'un programme pour moi ! Merci de me dire les ressources éventuelles à prendre en charge, name spa Utilisation de bitmap [ par jackyjacky ] Bonjour à tousJe suis totalement débutant en VC++, mon souhait serait de charger un bitmap dans une matrice afin de travailler directement sur les pix SetDIBits [ par dhylde ] Salut,J'ai juste une petite question, selon MSDN le paramètre " CONST VOID *lpvBits, // array of bitmap bits" de  SetDIBits bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ] Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales