begin process at 2012 05 28 17:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

bitmap sur fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bitmap sur fond

vendredi 3 février 2006 à 19:11:45 | bitmap sur fond

yoshyman

est t il possible d' afficher un bit map sur un fond "colorié"?
si oui comment?
vendredi 3 février 2006 à 20:27:12 | Re : bitmap sur fond

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est possible, donne nous le contexte de ton problème (dans un controle? un simple blitting?).

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : fond, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

poser un bitmap bouton sur un fond [ par keyaz ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire apparaitre un bouton ac un bitmap sur un fond ayant lui meme un bitmap.Est ce que quelqu'un mettre un bitmap sur un fond qui a deja un bitmap, pb [ par gege1024 ] voila: j'ai un dialogue avec une image en fond (bacground),par dessus je veux afficher un autre bitmap, mais le pb est que celui-ci s'affiche avec une [MFC] Image BITMAP en fond avec Edit et Combo Box visibles dessus [ par tom911 ] Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC.E Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé longueur et largeur d'une image BITMAP. [ par Adeon ] Salut!QQ peut il me dire la fonction en API qui donne la longueur et la largeur d'une image BITMAP. Adeon Bitmap [ par sebastienbro ] Bonjour à tous ! Voilà, en fait, je cherche à enregistrer un bitmap à partir d'un HDC ! En fait ça n'est pas pour l'enregistrer mais pour le compresse pb bitmap visual C++ [ par fat52 ] j'essaye d'afficher une bitmap sous visual c++ dans une application MFC a l'appel de la fonction loadbitmap, il y a une erreur de memoire qu'il n'arri inserer un bitmap [ par zekoko ] voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200)pour faire un fond et plus petit en guise de spriteet jaimerais aussi savoir comment rendre idle et aute tache de fond [ par jean-luc ] bonjour a vous,je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement,je m'explique si je fais l fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales