begin process at 2012 05 28 17:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bitmap et static en mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bitmap et static en mfc

mardi 15 mars 2005 à 09:46:10 | bitmap et static en mfc

xXTomTomXx

je veux mettre un bitmap dans un static.Mon prog est en mfc et n'est pas basé sur une boite de dialogue.J'ai besoin d'aide.Merci d'avance.
mardi 15 mars 2005 à 17:38:10 | Re : bitmap et static en mfc

yoyo269

Membre Club
Si c'est fait en API, ça te va ?
Parce que là je pourrai t'aider.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : static, mfc, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC : bitmap [ par lavionneur ] Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum.je suis en projet de fin d'année et je voudrais savoir comment on fait pour :rendre visible ou invisible Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Imprimer un bitmap sans MFC ( API Win32 ) [ par bebel6 ] Bonjour à tous tout d'abord !Alors voila le bin'z :J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imprimer Bitmap [ par zainal ] Salut a vousbon voila, je voudrai afficher une bitmap dans une zone de static et j ai creer ce bout de code qui ne marche pas vous vous en douter !voi Bitmap et static [ par DjGonk ] Slt!J'arriver a mettre une bitmap dans un static mais le probleme c'est que je voudrais que l'image et la taille du static. c a d quelle soit redimans Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup [MFC] Image BITMAP en fond avec Edit et Combo Box visibles dessus [ par tom911 ] Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC.E Static et MFC [ par xXTomTomXx ] Je travaille en mfc et j'ai vrément besoin d'aide.J'ai crée dynamiquement plusieur static et une combobox.Je n'affichee qu'une static et j'aimerai la Changement d'image ds un static en mfc... [ par vincesfire ] (VC++6, MFC)Bonjour, voila g un probleme pour mon projet de BTS,g un static qui me donne le niveau d'une batterie. IL est vert qd la batterie est char CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales