begin process at 2012 05 28 17:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

BITMAP et OPENGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BITMAP et OPENGL

vendredi 7 février 2003 à 15:28:46 | BITMAP et OPENGL

Sebest

Salut,

Voila le petit problème :
J'ai récupéré ce programme (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=740) qui est très pratique, mais j'ai rencontré un problème qui m'a pris quelques heures à comprendre.
Je chargeais des images bmp bien sur de diffréntes tailles :
400x60, 140x50, 180x50, 200x50. celles-ci se chargent correctement en revanche les images de taille suivante provoquent des problèmes d'ffichage graphique : 110x50, 150x50, 190x50!!
Je voudrais savoir pourkoi?!

Cette discussion est classée dans : images, problème, opengl, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGl:Prob de textures PPM [ par Florian29 ] Salut!Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. Che problème couleur bitmap en API [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une barre d'outils sur laquelle je veux faire apparaître des images personnalisées. J'ai commencé avec un bouton et une image bitmap, ListView et ListImage Problème [ par fannylapo ] Bonjour,Je programme en C++/CLI et j'ai un drôle de problème avec des ListView et un ListImage.Mon ListImage est associé à plusieurs contrôles dont 3 Images Bitmap [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en 2eme année d'un BTS Iris (Informatique et réseau pour l'industrie et les services techniques ^^)et je dois real Accoler plusieur images dans une seule [ par coste135 ] Bonjour,J'ai creer plusieur bitmap :    private: Bitmap^ haut;    private:Bitmap^ un;    private:Bitmap^ j1;    private:Bitmap^ j2;    ...    private: Problème de souris [ par maxetime ] Bonjour à tous,J'essaye présentement de créer un petit menu de jeu en OpenGL et j'essaye d'avoir un curseur qui suit les mouvement de la souris. J'ai Déplacer un bitmap sans laisser de trainées [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'ai un problème que je vais résumer simplement.Lorsque je déplace un bitmap (par exemple avec l'évenement OnMouseMove()), l'ancienne po les CGIs PHP et images x-bitmap [ par chinui ] slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un ouverture de fichier bitmap 24 bits [ par alicetin ] Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales