begin process at 2012 05 28 17:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Bitmap Multiple sur Ecran.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bitmap Multiple sur Ecran.

mardi 3 août 2004 à 18:47:46 | Bitmap Multiple sur Ecran.

yorke

Bonjour,

J'ai cherhcer un peu a droite a gauche mais je n'ai rien trouvé d'interressant :) Je suis venu voir ici pour avoir quelque avis ou conseil.

Je souhaite dessiné plusieurs bitmap en premier plan sur l'ecran, j'arrive a dessiné 1 seule avec une fenetre WS_EX_LAYERED, mais je ne sais pas trop comment faire pour plusieurs images.

Est-il pas mieux de redessiné directement en recuperant le DC de l'ecran avec GetDC(NULL), ou alors je dois faire une WS_EX_LAYERED de la taille de l'ecran entier, et dessiné a l'interieur mes differentes bitmap (j'ai pas testé).

Enfin, en esperant que qq1 puisse me conseillé.

Merci beaucoup

yorke
mercredi 4 août 2004 à 08:41:31 | Re : Bitmap Multiple sur Ecran.

magic_Nono

Membre Club
fait comme si tu recréait une image,
crée un tableau ou tu superpose comme tu veux tes images

Bonne Prog

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : ecran, ws, bitmap, multiple, dessiné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sprites sous OpenGL [ par tintin72 ] Salut,Je programme un jeu 2D en OpenGL et je me sert des textures pour afficher mes sprites, mais c'est au niveau des dimensions que ça va pas. Comme comment effacer une bitmap prealablement dessiné avec BitBlt [ par gege1024 ] un exemple concret pour mieux comprendre:j'affiche sur un dialogue un bitmap a l'endroit ou je veux a l'aide du clic gauche de la souris, le pb est qu Image sur bouton? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante:SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap );Le bo recupérer le bitmap d'une fenetre sous borland c++ 5 [ par lele94 ] Je voudrais faire une copie d'ecran ou de fenetre sans passer par la touche impr ecran.je pensais y arriver avec des fonctions strectchDIbits, etc .. Problème avec un Bitmap [ par nauss ] Je veux afficher un bitmap en niveau de gris sous visual C++ en MFC.Pour l'instant j'arrive à l'afficher mais en niveau de rouge!!Y doit y avoir une h Petit Bugg [ par ToToL ] Tout d'abord voici mon code : #include int main() { install_allegro(SYSTEM_AUTODETECT, &errno, atexit);set_color_depth(16);set_gfx_mode(GFX_AUTODETECT Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API) [ par Viper31 ] Salut tout le monde !!J aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer le texte dans la barre des titres (caption) sachant que ma fenetre est une bo HELP avec classe static (SDK windows) [ par sprintjeffC ] salut,si je veux que le static présent dans ma fenêtre soit de la même couleur que cette dernière j'arrive pas a envoyer du texte dedans.J'ai tout ess dialogbox et bitmap [ par supergrey ] Bonjour, je fais actuellement un client IRC et je voudrais qu'un image s'affiche dans ma boite de dialogue principal lorsque la connexion est etablie. Effacer le contenu d'une fenetre... [ par Galmiza ] Salut,Actuellement, pour effacer l'ecran je trace un rectangle plein blanc sur la fenetre.Or bizarrement, cette methode fait anormalement ramer le PC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales